Auteur Sujet: 996spr en 1026  (Lu 26290 fois)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : Re : 996spr en 1026
« Réponse #45 le: octobre 24, 2014, 19:00:19 »
heureusement pour lui  :D

Heu....j'ai pas été tater..... ;D

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Re : 996spr en 1026
« Réponse #46 le: octobre 24, 2014, 20:54:14 »

Bon le vilo est parti ce faire équilibrer  ;)
Tu fais faire ça chez qui?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996spr en 1026
« Réponse #47 le: octobre 24, 2014, 20:59:23 »
Dynamequil a Bruxelles

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Re : Re : 996spr en 1026
« Réponse #48 le: octobre 25, 2014, 10:01:45 »
les masses du vilo n'ont qu'un seul but : l'équilibrage de l'ensemble mobile , afin de réduire au maximum le balourd et donc les vibrations , qui sont destructives pour le moteur.
le vilo doit être équilibré avec les bielles et les pistons montés.


tu m'inquiètes la ! j'ai envoyé tout ce qu'il y a autour du vilo mais pas les pistons ... tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ?

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : 996spr en 1026
« Réponse #49 le: octobre 25, 2014, 10:19:14 »
hein? il va équilibrer ton vilo sans avoir les pistons  ???
t'es pas sérieux là ??  :D
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : 996spr en 1026
« Réponse #50 le: octobre 25, 2014, 11:21:18 »
 :D t'es trop fort  8)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996spr en 1026
« Réponse #51 le: octobre 25, 2014, 12:30:01 »
bon j'ai plus qu'a faire un autre colis quoi ...

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : 996spr en 1026
« Réponse #52 le: octobre 25, 2014, 18:58:28 »
ba ouai quoi  :)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996spr en 1026
« Réponse #53 le: octobre 25, 2014, 22:15:56 »
Tu l.as envoyé chez qui?  J'y retourne semaine prochaine si tu veux
Oublies pas les segments et les fixations des bielles

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996spr en 1026
« Réponse #54 le: octobre 25, 2014, 23:41:54 »
YMA http://www.desmo-riders.fr/bonnes-adresses/yma-beauzon-moteurs/

il m'a dit au début qu'il n'avais pas besoin des pistons ... je vais le rappeler lundi  ::) il a peut le poids des pistons ou des pistons de 996 en stock etc... 

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : 996spr en 1026
« Réponse #55 le: octobre 30, 2014, 16:42:56 »
bon vilo récupéré , 12.9grs et 4.9grs pour l'équilibrage  ;) et bon pour 15000trs//mn  ??? 
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : 996spr en 1026
« Réponse #56 le: novembre 14, 2014, 18:24:31 »
Bah quoi, t'as pas dit que c'était pour un R6  :D
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : 996spr en 1026
« Réponse #57 le: novembre 14, 2014, 19:53:37 »
 :D
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Re : 996spr en 1026
« Réponse #58 le: novembre 14, 2014, 20:00:40 »
bon vilo récupéré , 12.9grs et 4.9grs pour l'équilibrage  ;) et bon pour 15000trs//mn  ???

15000 tr avec une course de 68 ça donne une vitesse linéaire du piston à 34m/s  :D
je serai curieux de voir ça

à 11000 tr/min tu attaques déjà la limite des 25 m/s , à 11500, 26m/s,  en WSBK un 1098RS ça prenait 27.4 m/s et le moteur était à changer au bout de 750 kms



"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996spr en 1026
« Réponse #59 le: novembre 14, 2014, 21:05:29 »
question con qu'est que qui empeche un bi-cylindre de prendre plus de tours?

le nombre de tours/min c'est bien le nombre de tours que failt le vilo...
sur un 4 cylindres le vilo et plus long et les pistons/soupapes plus petites si je me goure pas mais pourquoi ça peut prendre plus de tours?

 

SMF spam blocked by CleanTalk