Auteur Sujet: bonjours a tous Ducati 999 s  (Lu 3910 fois)

Hors ligne rjcassi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 6
    • Ducati 999 s
bonjours a tous Ducati 999 s
« le: février 08, 2015, 10:54:20 »
bonjour je vous envoi se message car voila mon problème petit souci sur une 999s de 2004 utilisation journalière travail maison mon souci ses que mon circuit de charge de l alternateur ne me fonctionne un coup sur deux environ 13.2 a 6000tour et 12.4 a 1000tour je me suis mit en relation avec Peter Clark qui ma conseiller de contrôler mes roulement de vilo et effectivement ils on du jeu après un bon contrôle des pièce j ai mon volant moteur qui a prit un impact du a une casse de la roue libre du démarreur      et mon stator qui a frotter donc je voulait savoir si reelement sa vaut pas mieux de mettre un volant alléger que de remettre un volant d origine car vue la diferance de prix se n est pas négligeable je suis en attente de votre réponse merci d avance.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : bonjours a tous Ducati 999 s
« Réponse #1 le: février 08, 2015, 11:49:31 »
t'es pas un habitué des forums ou je me trompe ?

une présentation c'est pour se présenter nom, moto, expérience , région .... enfin ce que tu veux quoi ;)

c'est pas fait pour exposer ses problèmes ! il y a un atelier pour ça ...

s'il te plait édites ton message ...

Hors ligne rjcassi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 6
    • Ducati 999 s
Re : bonjours a tous Ducati 999 s
« Réponse #2 le: février 08, 2015, 19:23:15 »
bonsoir, oui c'est vrais je me suis inscrit mais je sais pas trop comment faire  :) et je voulais aussi savoir se que je dois faire!!!!

Hors ligne rjcassi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 6
    • Ducati 999 s
Re : bonjours a tous Ducati 999 s
« Réponse #3 le: février 09, 2015, 13:12:20 »
bonjour personne peut m'eider? du coup il faut que je change tout je fait la distri l'année dernière :(

 

SMF spam blocked by CleanTalk