Auteur Sujet: A86 Attention poulets !!!  (Lu 3376 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
A86 Attention poulets !!!
« le: octobre 09, 2012, 20:28:21 »
C'est bien la première fois que je la vois celle la !
ce soir en rentrant par la A86, je remonte le flot de voiture un peu plus vite :p que d'habitude.
Comme souvent je reviens sur un groupe de motard au niveau du tunnel de Thiais.
En arrivant le dernier motard s'écarte et donc naturellement je passe.
Devant une autre moto, un peu bizzare le mec a une antenne sur l'arrière et en scrutant de plus près je vois que le mec a un tout petit logo "police nationnale" a l'arriere du casque.
Naturellement je me mets a sa vitesse histoire de pas trop me faire remarquer.
On arrive dans un tunnel et le mec qui m'a laisse passe me double par la droite, continue par doubler une voiture par la droite qui se trouvait sur la voie du milieu et se met au niveau du flic en moto banalisée et lui ci un truc en me montrant du doigt ... oO
En fait les mecs étaient ensemble ... l'un en moto banalisée, l'autre en roadster kéké avec potquifaitdubruit.
Je me dis que je suis cuit car le mec a du trouver que je suis arrive trop vite sur eux ... gloups
Je continue sur une vitesse lente ;D en gardant un peu de distance et je vois le mec en roadster tapper des accels avec son copain derrière.

La manière dont se passait les choses faisait penser que celui en roadster taquinait en essayant de déclencher le truc plein d'hormone qui nous déconnecte le cerveau pour mieux se faire chopper par celui en moto banalisée derrière, donc gaffe, ceux la on les voit pas !!!

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : A86 Attention poulets !!!
« Réponse #1 le: octobre 09, 2012, 21:25:18 »
la législation de notre "beau" pays interdit de dire du mal de la police, alors je n'écrirai rien... mais j'ai mon avis sur ce "métier" , avis que je garde pour moi.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
A86 Attention poulets !!!
« Réponse #2 le: octobre 09, 2012, 23:15:24 »
Qu'ils soient en banalisés ... Soit.
Mais qu'ils provoquent pour aligner ...c'est .... Moche
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: A86 Attention poulets !!!
« Réponse #3 le: octobre 10, 2012, 04:52:24 »
Je ne fait qu'avertir même si j'ai aussi ma propre opinion sur la chose.

Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'une fois que je les ai laisse partir devant, l'autre avec son roadster c'est mis a faire n'importe quoi, grosses accélérations et slalom entre les voitures. Et on nous dis ensuite qu'ils doivent montrer l'exemple.

Ce me rappelle un commentaire d'un avocat suite a la diffusion d'un reportage sur la BRI, comme TOUT le monde doit respecter la loi, le fait de monter a 250km/h pour rattraper un mec a 170 était une abėration totale.

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : A86 Attention poulets !!!
« Réponse #4 le: octobre 10, 2012, 07:34:57 »
Ce ne sont vraiment dque des ******* et des ******* !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Re: A86 Attention poulets !!!
« Réponse #5 le: octobre 10, 2012, 08:37:52 »
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'une fois que je les ai laisse partir devant, l'autre avec son roadster c'est mis a faire n'importe quoi, grosses accélérations et slalom entre les voitures. Et on nous dis ensuite qu'ils doivent montrer l'exemple.

ça n'est pas la première fois que j'entends ça des potes l'ont vécu plusieurs fois en sortant de Carole ....

tout comme fab je ne donnerais pas mon avis sur le sujet .... m'enfin j'en pense pas moins ...

 

SMF spam blocked by CleanTalk