nursing-personal

Auteur Sujet: 996 a restaurer  (Lu 60920 fois)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #135 le: mai 13, 2015, 08:07:05 »
j'ai regardé les infos sur cette pâte à joint, je ne connaissait pas, mais elle à l'air pas mal ! a essayé
pour info:
http://www.elring.fr/fileadmin/Dateiablage_DE/PDF_Produkte/Elring_PatesAJoint_Bros_franz%C3%B6sisch.pdf
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #136 le: mai 13, 2015, 13:02:58 »
C'est escuret a Montpellier que me l'a conseillé, pour lui c'est la seul qui marche bien

Suite a une casse en course il a même remonté une culasse avec ça et le moto a fini la course sans fuite  donc c'est que ça tien le coup

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #137 le: septembre 27, 2015, 19:24:07 »
oh ca fait un moment que j'ai pas posté  ::)

du coup culasse collé au curil !! ça me donnera une excuse pour taper mon autre paire de culasses qui avaient été massacré suite a un changement de guide ...

hormis les AAC polis le moteur a été refait comme a l'origine

dernière étape le réglage





voila restera plus que la peinture des carénages et du résé parce que la c'est moche ...



la semaine prochaine je change batterie et circuit de charge, elle galère  a démarrer donc ça ira mieux avec un batterie neuve et au lithium

je vais aussi me faire une BBA type 916 racing avec une vielle que j'ai récupérer , c'est bien pratique de pouvoir virer les cotés de la BAA  8)

voila le rodage commence ... j'ai fait que 55km je ne suis pas au bout  :D

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : 996 a restaurer
« Réponse #138 le: septembre 27, 2015, 20:39:38 »
Elle est bien belle. Bravo

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #139 le: septembre 27, 2015, 20:44:13 »
La peinture est pas si mal je trouve !
Cool plus qu'à rouler  8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #140 le: septembre 27, 2015, 20:57:14 »
Moteur de sps c'est ça ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #141 le: septembre 27, 2015, 21:45:42 »
Oui et le vrai  ! Un 916 SPS de 97 ;)

La peinture est vraiment morte des croûtes partent du résé... Et les flanc sont ceux de piste telement ceux d'origines repeint ne sont pas présentables ... Des plaques de 5 cm carré de peinture ont cloqué...

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #142 le: septembre 28, 2015, 10:30:07 »
Tu fais le parallèle avec la version 996? Si oui, tu connais une différence toi?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #143 le: septembre 29, 2015, 19:31:19 »
certains disent que le 916 est mieux ... perso je comprend pas pourquoi parce que pour moi ils sont identiques ...

d'après ce que j'ai entendu dire les AAC sont aussi des T1, le vilo allégé il est pareil, les bielles viennent de chez pankl  donc les memes  , la seule différence c'est la fabrication des carters moteur il me semble mais c'est pas ça qui va tous changer  ::)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #144 le: septembre 30, 2015, 09:40:29 »
Ok on est bien d'accord. Il y a tout de même une différence de puissance sur le papier mais c'est sûrement une différence de mesure ....
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : 996 a restaurer
« Réponse #145 le: septembre 30, 2015, 14:16:02 »
C'est un 16M sur le 916SPS?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #146 le: septembre 30, 2015, 17:02:44 »
un p8 j'aurais dit ...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : 996 a restaurer
« Réponse #147 le: septembre 30, 2015, 17:30:11 »
Moi aussi c'est pour ça que je pose la question
Le P8 gère mieux les doubles injecteurs
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #148 le: septembre 30, 2015, 18:59:43 »
suffit de regarder la photo un peu avant, P8  ;)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #149 le: septembre 30, 2015, 19:22:06 »
Rooooo.... Ça va hein ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk