Desmo Riders
Le comptoir => L'atelier => Discussion démarrée par: fab le mai 24, 2014, 09:27:26
-
Salut
en surfant ce matin je suis tombé sur ce site
http://www.foxperformanceengines.com/carrillo.html (http://www.foxperformanceengines.com/carrillo.html)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F171263981.jpg&hash=fe87765fd5689f5f8fb072b54c8e5ef97c231cd9) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171263981.jpg)
-
Nickel!
J'avais déjà vu cette page par hasard.
Ce qui m'avait surtout marqué, c'était le "peu" de différence entre les Carillo acier 4V en H et les Pankl titane 4V eu égard au prix.
On dira toujours que 40gr sur une bielle, ce n'est pas négligeable, mais entre le prix des bielles et celles des vis, cela mérite réflexion.
-
une bielle Pankl en H acier de 916SP feraient 498 gr
une bielle d'origine de 1098 pèse 519 gr
-
Un petit déterrage....
Le poids d’une bielle de T4 type 749
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_1052/1599677839.jpeg)
Le poids d’une bielle Carrillo H pour T4
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_1052/1599677838.jpeg)