Auteur Sujet: Ducatiste corse  (Lu 2261 fois)

Hors ligne jarocca

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 1
    • S4RS
Ducatiste corse
« le: septembre 29, 2016, 20:28:39 »
Tout d abord salut et V a tous ,passage obligatoire et néanmoins utile voir indispensable je me présente , je m appelle jean-alain j ai 35 ans je vie a AJACCIO en CORSE je suis  mécano et j'ai réaliser un de mes plus vieux rêves ,je me suis acheter une DUCATI.

J'ai attraper le virus de la Moto tellement jeune que je ne pourrais pas vous dire quel age j'avais ,je crois que je l ai toujours eu surtout grâce a mon père qui ma baigné dedans des ma naissance ,j ai eu ma première moto a 4 ans ,un hybride entre un velo des bout de ferraille des restes de moto diverse et un moteur de tondeuse a gazon (mon père est mécano  ;D ).
Puis viens l'éternelle pw80 vers l age de 7 ans puis un XR100 a 11ans un yz 125 a 14 ans assorti d un Peugeot 103 sp pour la route qui a céder la place dès l'obtention de mon permis 125 a un TZR 125 a 17 ans.En préçisans également les posters multiple de moto scotché sur la tapisserie de ma chambre elle même ornée de moto a la base !!!
En gros une enfance bercé avec les joe bar team les moto journal de mon père et mes moto crampons rêvant toute les nuit d une 851 DUCATI d un rouge etincellant.
Puis la traversée du désert de 18 a 21 ans apres le quatrième serrage de mon TZR et la vente de mon YZ au profit d'une clio a 18 ans j était un caisseux en mal de moto qui s excitai comme un fou a la vue du moindre solex mais je navais pas les moyens de me payer une moto ni même le permis.
Viens le jour ou je puis me payer le gros cube ,chaque heure de conduite me rendais joyeux même si j'enfourchai vétu d un chasuble jaune fluo un ER5 KAWA asthmatique et ridiculement orné de cages de protection j'étais heureux sur mon 2roues.
Première "vrai" moto une Diversion YAMAHA 600 de 1992 80000km au compteur qui m a bien servie pendant 3 ans.
La DIVERSION se faisant vieillissante Je la change alors pour un GSXR 750 Monté en street bike ,un vrai régal pendant les deux années suivante.
Mais mon coeur a toujours appartenu à DUCATI alors apres une malheureuse rencontre entre mon GSXR et un camion benne IVECO conduit par un chauffeur distrait qui fera rendre l'âme de mon pti gex ,j ai décider de passer le pas et de réaliser mon rêve d enfant en me payant au début d'année 2009 un MONSTER S4RS de 2006 avec 11000km au compteur et un kit ducati perf (ligne termignoni boite a air ouverte et boitier DP) équipée également d un pignon de sortie de boite 14 dents d un amortisseur de direction Ducati Perf d un récepteur d embrayage DP et de tampon de protection rizoma.
Depuis j ai changer les bocaux de frein et embrayage et les retros pour du rizoma, mis des grilles de protection de radiateurs des poignees et embouts de guidon chaft, j ai coupé le cul et mis des durites silicones DP
Un vrai régal je suis définitivement tombé amoureux du desmo et du chassis de mon MONSTER ça ouvre plus fort que le Gex d en bas jusqu'en haut tout en permettant aussi de se balader tranquilement si on le désir ,avec une partie cycle rigide a mort et des freins limite dangereux tellement ca freine fort.

J espere ne pas vous avoir ennuyer avec ma présentation qui tiens plus de la biographie que de la présentation succinte .
V a tous et a plus sur le forum ou plus si ........ !!!!!

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Ducatiste corse
« Réponse #1 le: septembre 29, 2016, 21:40:23 »
Et bé.... Une présentation à épingler! :)
Bienvenue ici!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Ducatiste corse
« Réponse #2 le: septembre 30, 2016, 13:47:36 »
Bienvenue chez les mordus :)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Ducatiste corse
« Réponse #3 le: septembre 30, 2016, 21:24:29 »
Bienvenue ;)

vaut mieux une prez comme la tienne qu'une avec  deux lignes et rien dedans ;) la, on voit le mec amoureux de sa brèle et de sa passion  ;)

 

SMF spam blocked by CleanTalk