nursing-personal

Auteur Sujet: ECU MTS 1000  (Lu 5229 fois)

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
ECU MTS 1000
« Réponse #15 le: novembre 24, 2018, 00:39:42 »
Oui toujours dispo.
Je sais pas si il marche, je peux te l'envoyer, tu test et si OK je te le vends
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne etaa51

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 9
    • MTS 1000
ECU MTS 1000
« Réponse #16 le: mai 01, 2019, 02:45:33 »
Bonjour à tous,

apres de long moi d absence je reviens vers vous avec mon soucis sur ma 1000ds.

Donc j'ai réussi à ce que tout fonctionne au niveau éclairage cependant j'ai toujours Le P0351 qui s' affiche.

Ce que j'ai fait depuis j' ai acheté un ECU d' occas et le problème passe sur l autre cylindre PO352

j'ai testé les masses j'ai trouvé un prise corrodé celle du regulateur.

J'ai testé le cablage avec le wiring diagram, et c est la que j' ai besoin de vous j'ai une incomprehension sur ce schéma et je me demande si il est pas faux?.
Je ne comprend pas pourquoi mon fils marron blanc des bobines et des injecteurs serait relié à la masse de la prise pompe carburant, Est ce que quelqu' un pourrait m'éclairer sur ce point

Merci pour votre aide


Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
ECU MTS 1000
« Réponse #17 le: mai 01, 2019, 10:26:29 »
salut,
faudrait comparer avec d'autre schéma, mais perso ça ne me choque pas, la masse est commune à pleins d'équipements.
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne etaa51

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 9
    • MTS 1000
ECU MTS 1000
« Réponse #18 le: mai 03, 2019, 11:21:24 »
Salut

en faite je n'ai pas de continuité entre les fils marron/blanc des injecteurs + bobine et la masse de la prise de la pompe a essence ou tout autre masse. Par contre j'ai une continuité  entre les marrons/blanc des injecteurs/bobine et le fils marron/blanc de la prise
 de la pompe
et du coup je ne comprend pas ou les bobines et injecteurs prennent leurs masses? vu que le fils Marron/blanc est relié au relais d injection

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
ECU MTS 1000
« Réponse #19 le: mai 03, 2019, 18:37:54 »
Je viens de jeter un oeil plus en détail, tu as raison y'a bien une erreur sur le schéma élec.
Le fil en rouge sur ton schéma (Bn/W des injecteurs et bobines) c'est pas sur la masse Bk, mais bien sur le fil + Bn/W de la platine de pompe !
Et oui car en faite le Bn/W c'est le + qui arrive par le relai injection à la mise du contact, car les injecteurs et bobines sont pilotés par mise à la masse par l'ECU pour les déclencher.
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne etaa51

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 9
    • MTS 1000
ECU MTS 1000
« Réponse #20 le: mai 09, 2019, 11:46:22 »
Merci beaucoup de confirmer ce que je pensais bon je continu mon investigation sur mon probleme merci encore et bonne journée

 

SMF spam blocked by CleanTalk