nursing-personal

Auteur Sujet: Réglage sélecteur  (Lu 2544 fois)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Réglage sélecteur
« le: novembre 18, 2013, 22:18:04 »
Bonjour à tous, comme certain le savent je refait mon Monster de 95 ici avant de m'occuper de mon 916 qui a une grave maladie.
Je me trouve face à un problème, comment régler la sélection de boite, j'y comprend pas grand chose sur le manuel.....
Si vous avez un truc ou une astuce pour régler la sélection de boite  ;D
Merci  ;)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Réglage sélecteur
« Réponse #1 le: novembre 18, 2013, 23:11:59 »
c'est tout une question d'équidistance  :D
regarde de nouveau le manuel atelier, faut que la première partie de la fourchette soit à égale distance des bords qui l'entourent, puis la seconde partie de la fourchette à égale distance des pions du barillet au PM, après serre les vis, et tu passes les vitesses pour essai et faut vérifier que la distance parcouru par la fourchette soit identique en avant / arrière en se repérant avec le carter (et que les vitesses passent bien forcement  :D )
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Réglage sélecteur
« Réponse #2 le: novembre 18, 2013, 23:24:20 »
régler la tringlerie de sélection ça peut très bien se passer (90% des cas) et du coup se faire en 3 minutes... mais ça peut être super galère et prendre 2 heures....

faut que la tringlerie tire assez le barrillet, juste ce qu'il faut pour qu'il s'index, mais soit aussi capable de le repousser de la m^me mannière.
c'est un réglage assez fin
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : Réglage sélecteur
« Réponse #3 le: novembre 19, 2013, 00:00:16 »
Merci pour vos réponses, je m'y mets dès demain en 3 mn....ou pas  :D

 

SMF spam blocked by CleanTalk