2

Auteur Sujet: Fabricant piece carbone petite serie  (Lu 3098 fois)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Fabricant piece carbone petite serie
« le: décembre 02, 2020, 09:46:42 »
Hi,

je voulais savoir si vous pouviez me transmettre vos adresses de chez qui vous passez pour réaliser vos pièces carbones. J'ai déjà consulté Composite Concept pour des pièces pour mon S4r et j'aurai voulu comparer .

merci

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Fabricant piece carbone petite serie
« Réponse #1 le: décembre 02, 2020, 09:59:55 »
désolé la seule bonne adresse que j'ai c'est pour faire un moule à partir d'une pièce (surmoulage).
pour la stratification à proprement parler, je suis passé par un amateur qui bosse dans son garage. le résultat est pas mal sans être exceptionnel , mais quelques essais rémunérés sont nécessaires à chaque fois, ce qui rend la chose assez onéreuse.
à cause de la complexité des pièces, il a fallu commander du trame de carbone qui se déforme dans tous les sens et de la résine qui polymérise plus lentement.
Pour 2 V et 3 parties inf de boites à air j'ai dû en avoir pour 700€ ( de stratification) ....et y a quelques micro reprises à faire...
m’ enfin je suis très perfectionniste et très exigeant :)

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Fabricant piece carbone petite serie
« Réponse #2 le: décembre 02, 2020, 14:00:15 »
merci fab je veux bien , je vais voir pour le consulter.

quelqu'un aurait il egalement le mail de tk21 ?

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Fabricant piece carbone petite serie
« Réponse #3 le: décembre 02, 2020, 16:26:02 »
pour le moule:
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

 

SMF spam blocked by CleanTalk