Auteur Sujet: Les photos  (Lu 24287 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Les photos
« le: décembre 21, 2011, 16:43:07 »


J'imagine même pas la tune qu'il a foutu dans sa 848 lui  ???
Bon ceci dit, il est vrai que le final est très joli ! Manque plus qu'un moteur préparé et on a un semblant de 848R  8)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Les photos
« Réponse #1 le: décembre 21, 2011, 17:00:57 »
Tres sympa cette "petite" 848 meme si y a pas beaucoup d'interet pour la route, sauf en allemagne ou le mec habite apparemment ! :D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Les photos
« Réponse #2 le: décembre 21, 2011, 17:44:43 »
pourquoi pas d'intérêt pour la route ? c'est quoi le rapport avec l'Allemagne ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Les photos
« Réponse #3 le: décembre 21, 2011, 18:00:53 »
Pas d'interet pour la route parceque du full carbone ca sert pas a grand chose a part vider son porte feuille. Ca te fais gagner un tout petit peu en poid c'est tout, il a quand meme les jantes carbone donc ca doit aller un peu mieux en virage :D
Rapport avec l'Allemagne, c'est le principe de la sportive ou en France ca devient chaud d'en avoir une si on veut garder son permis, du coup en Allemagne le mec peut se faire un peu plus plaisir ;)
Apres c'est reste quand meme beau, la fourche Olhins est sympa aussi !

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Les photos
« Réponse #4 le: décembre 22, 2011, 17:25:06 »
oh je ne pense pas que les mecs qui mettent sur carbone partout sur leurs motos de route le fasse pour gagner du poids hein ... C'est plutôt juste pour faire joli  :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Les photos
« Réponse #5 le: décembre 22, 2011, 18:04:31 »
Je trouve ca un peu too much le full carbone, je prefere savoir que c'est du full carbone mais le peindre et en laisser que par endroit, je sais je suis fou :D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Les photos
« Réponse #6 le: décembre 22, 2011, 22:05:19 »
non c'est juste réfléchi  ;)

j'en ai sur mon monster ... erruer de jeunesse et pas de pièce en plastoc a l'époque ...

si je devais le refaire sur une autre, ça serait sur une SBK mais seulement si je deviens un dieu de la piste avec un gros portefeuille  :D

sinon effectivement ça ne sert a rien surtout si le mec a des bandes de peur de 4cm par cotés  :D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Les photos
« Réponse #7 le: décembre 22, 2011, 23:20:20 »
Je trouve ca un peu too much le full carbone, je prefere savoir que c'est du full carbone mais le peindre et en laisser que par endroit, je sais je suis fou :D

Les plus beau sont les carénages de 996r ou 998r (ou autres) qui sont full carbone mais peint en full rouge sauf les 996r sur les côtés qui reste en carbone verni ..... La grosse grosse classe !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : Re : Les photos
« Réponse #8 le: juin 28, 2012, 18:32:06 »
Pas d'interet pour la route parceque du full carbone ca sert pas a grand chose a part vider son porte feuille. Ca te fais gagner un tout petit peu en poid c'est tout, il a quand meme les jantes carbone donc ca doit aller un peu mieux en virage :D
Rapport avec l'Allemagne, c'est le principe de la sportive ou en France ca devient chaud d'en avoir une si on veut garder son permis, du coup en Allemagne le mec peut se faire un peu plus plaisir ;)
Apres c'est reste quand meme beau, la fourche Olhins est sympa aussi !

tout le monde n a pas pour but l efficacité dans une prepa  ;) perso je suis full carbone sur le 999 mais c'est pour le fun et me faire plaiz , je roule pas vu que je bosse trop donc j entretiens le plaisir de mes yeux tous les jours le soir en rentrant  ;D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Les photos
« Réponse #9 le: juin 28, 2012, 21:21:45 »
C'est beau le carbone 8)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Les photos
« Réponse #10 le: juin 28, 2012, 21:46:46 »
Et c'est dur de faire du beau carbone :D

Quand je fais mes pièces en carbone, c'est avant tout pour la performance car le carbone a des propriétes très interessantes.
Martial Garcia de MG Competition qui court en WSBK m'avait mis entre les mains un flan complet de R1, il faisait 300gr :D

Pour la route pourquoi pas, surtout si tu roules peu.
L'un des inconvénients du carbone c'est sa durée de vie. La résine, puisque c'est la résine qui prend, accèpte mal les UVs, on voit souvent les carbones jaunir. Pareil pour la resine qui perd ses propriétés au fil du temps. Normalement la durée de vie d'un carbone c'est à peu prêt 10 ans.
Au moindre impact, difficile de réparer sans que ça se voit et en cas de chutes n'en parlons pas.

Perso je roule trop et par tous les temps et je tombe trop souvent. Pour dire, alors que je fais moi même mes pièces, j'en ai pas une seule dessus :D



Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : Les photos
« Réponse #11 le: juin 28, 2012, 22:11:14 »
Le carbone cm composite esthetiquement cest superbe et le poids !!!! Normal vu qu ils fabriquent pour ducati corse
Je vais tout vernir a l hiver ca va augmenter leur resistance

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Les photos
« Réponse #12 le: juin 29, 2012, 10:54:42 »
C'est vrai que les fabricants de pièces composite estampillées Ducati Corse sont de bonnes factures. Pour avoir vu pas mal de pièces autres que celles là, j'ai souvent vu de la merde avec un aspect carbone qui est certainement du faux carbone (fibre de verre teintée) avec une seule couche et le reste c'est de la fibre de verre, vendu presque au prix du vrai carbone  ::)

Pour tes pièces, le vernis fera effectivement une bonne protection contre les UVs.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Les photos
« Réponse #13 le: septembre 08, 2012, 22:16:14 »
v'la une photo de cet aprem  ;D
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Les photos
« Réponse #14 le: septembre 09, 2012, 07:21:39 »
 :P

C'est quel moteur celui la ? et tu le remplaces par lequel ?

 

SMF spam blocked by CleanTalk