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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170635 fois)

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« Réponse #465 le: février 09, 2014, 21:10:24 »
Fab, je cherchai justement un truc dans ce genre là pour pour sélectionner mes courbes sur mon 900, ça me donne des idée  ::)

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« Réponse #466 le: février 09, 2014, 21:50:23 »
moi c'est plus con , j'ai maxi 14mm de dispo pour mettre un commodo "démareur/coupe circuit" entre mon PR19 et ma poignée d'accélérateur... donc je suis contraint de fabriquer une pièce sur mesure
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« Réponse #467 le: février 09, 2014, 22:10:52 »
Pour moi le seul problème est qu'il me faut un bouton deux position avec des résistances pour faire varier l'intensité, car je me sers de la fonction TPS du boîtier pour faire la sélection de courbe.
Et je ne trouve pas de bouton petit deux positon qui va bien  >:( car je voulais intégrer tout ce fatra un peu comme ton comodo sur le PR.

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« Réponse #468 le: février 09, 2014, 22:58:19 »
pour le bouton coupe circuit j'ai le même problème que toi , je recherche moi aussi un bouton 2 positions...
pour le poussoir simple du démareur , je vais prendre un APEM IPR3FAD-2
http://www.apem.fr/Poussoirs-miniatures-momentanes-pour-environnements-severes-v2-d-99.html

et pour l'autre ...ba les boutons "à enclenchement"APEM sont un peut gros, canon en dia 16 ... faut trouver autre chose.
sinon c'est la référence: IQR1F4-2
http://www.apem.fr/Poussoirs-etanches-canon-diam.-16-mm-encliquetables-v2-d-695.html
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« Réponse #469 le: février 09, 2014, 23:07:26 »
C'est vrai que canon de 16 ça fait gros, mais je vais voir si je peux pas faire un truc avec ça.....

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« Réponse #470 le: février 10, 2014, 11:32:24 »
pour vos boutons 2 positions , vous ne pouvez pas taper dans un truc comme les boutons de cligno ?

c'est pas bien gros en plus

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« Réponse #471 le: février 10, 2014, 13:18:02 »
OUai mais c'est pas bien beau, je cherche à faire un truc un peu "racing"

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« Réponse #472 le: février 10, 2014, 18:00:49 »
prend un bouton de réglage de rétro BMW alors  ;D c'est petit et beau

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« Réponse #473 le: février 10, 2014, 19:44:31 »
t'as une photo?
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« Réponse #474 le: février 10, 2014, 19:51:10 »
genre ça c'est tout petit (juste le bouton du bas évidemment)



en cherchant sur d'autres véhicules y'a surement mieux, a voir

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« Réponse #475 le: février 10, 2014, 20:57:35 »
Moi qui croyais que tu déconnais  ???
Je vais à la casse cette semaine, et je vais trouver un machin comme ça voir ce que je peux en faire  8)

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« Réponse #476 le: février 10, 2014, 21:56:06 »
pfff

bon moi j'ai trouvé du IP67 bi stable....

http://www.itwswitches.com/S48SS.shtml
reférence  48-D RB N RD B
et c’est du diam 12mm à visser  , et bouton en Diamètre ext 17.4mm
bref nickel...
faut que fasse du sourcing maintenant  :)
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« Réponse #477 le: février 10, 2014, 22:11:46 »
C'est un bouton deux positions active??
Car je veux faire varier le voltage, je m'explique d'un coté 1,5v, et en appuyant sur le bouton 3v (variation grâce à des résistance)

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« Réponse #478 le: février 11, 2014, 10:16:54 »
il est vachement plus gros ton bouton

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« Réponse #479 le: février 11, 2014, 14:37:47 »
Pas grand chose à dire, à part que cela fait 32 pages que je me tape à genoux devant mon écran, bouche bée, et j'ai mal aux rotules.

BRAVO Super projets.

ma petite contribution pour les boutons poussoirs, car j'envisage de faire de même sur mon proto:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/interrupteurs/boutons-poussoirs-et-accessoires/interrupteurs-a-bouton-poussoir/?searchTerm=switch&applied-dimensions=4294217080,4294217322,4294383350&esid=cl_4294652264,cl_4294644813,cl_4294641413,cl_4294270099,cl_4294644699,cl_4294641361&m=1


 

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