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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170602 fois)

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« Réponse #450 le: janvier 12, 2014, 20:47:26 »
ba voila ...j'ai pas tenu  :'(, l'a fallu que je refasse le support avec un angle différent, ça rend mieux là


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« Réponse #451 le: janvier 12, 2014, 22:57:51 »
t'avais peur de faire comme Pedrosa avec Marquez ?  :D
c'est vrai que c'est un peu mieux comme ça !
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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« Réponse #452 le: janvier 12, 2014, 22:59:50 »
Je confirme. Mieux :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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« Réponse #453 le: janvier 19, 2014, 22:32:27 »
voila WE terminé...
Samedi c'était opération "modification de faisceau électrique", supression des fils qui ne servent à rien , et en tirer d'autres, avec intégration du NEMESIS TCS au faisceau , cablage..connecteurs... bref , faut rester super concentré,c'est super chiant , mais terminé.
voila ce que j'ai fait à mon faisceau (en couleur) , les fls que j'ai viré ne sont plus sur le diagramme



Ce dimanche usinage des déports de disque....
j'ai pas pensé à prendre des photos en cours d'usinage....trop concentré pour ne pas faire de conneries






Demain je m'occupe d'approvisonner les vis (10 DIN6921 A2 en M8x25, et 10 DIN912 A2 en M8x25)puis de trouver un bon plan anodisation.
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Hors ligne matthieu

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« Réponse #454 le: janvier 19, 2014, 23:20:17 »
Beau boulot sur le faisceau !!  :o

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« Réponse #455 le: janvier 20, 2014, 08:26:32 »
ça fait large quand même les entretoises pour les disques  ???
beau travail comme dab  ;)
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« Réponse #456 le: janvier 20, 2014, 11:36:15 »
du coup tu as aussi du réaléser les disques je suppose?

Hors ligne Phi996SPR

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« Réponse #457 le: janvier 20, 2014, 11:50:36 »
non pas besoin Mat  ;)
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« Réponse #458 le: janvier 20, 2014, 12:06:22 »
ah oui effectivement comme tu ressors de l’épaulement de la jante tu peux garder le même diamètre.

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« Réponse #459 le: janvier 20, 2014, 17:24:55 »
Demain je m'occupe d'approvisonner les vis (10 DIN6921 A2 en M8x25, et 10 DIN912 A2 en M8x25)puis de trouver un bon plan anodisation.

je suis aussi en train de chercher.
pour le moment j'ai rien trouvé dans mon coin.

par contre on m'a conseillé eloxalplus mais c'est à Gap (http://www.eloxalplus.com/)

tarif:
Le prix pour une paire de fourreaux est de 125,00 euros ttc , les 2 tés sont à 25,00 euros port de retours compris.

edit: Laurent m'avait aussi donné Full metal dans le 93
BP 6
93220 Gagny
Tél. 01 43 32 20 00  ou 06 83 47 04 60
fullmetal@orange.fr

faudrait que je les recontacte pour voir.

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« Réponse #460 le: janvier 20, 2014, 17:56:12 »
pour le plan anodisation j'ai trouvé le meilleur plan qui soit : gratos (via un pote)
du coup je préparre le colis demain. c'est pour du noir,
faut que je lui demande si il peut faire d'autres couleurs
Je te filerai l'adresse TIZ, c'est  à Bouffemont je lui demanderai d'être gentil avec toi , reste à voir si il peux te faire tes foureaux...( faut un grand bac)
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« Réponse #461 le: janvier 20, 2014, 18:08:00 »
t’inquiètes moi aussi c'est pour du noir  ;D

 ;)

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« Réponse #462 le: février 02, 2014, 17:22:41 »
bon alors

l'intégration du Traction Control Nemesis au faisceau elec est terminé , le tout est monté...


le support de batterie est validé.


Les ECU microtec sont arrivés
, le paramétrage de l' ECU et du traction control c'est pour plus tard , là j'ai pas le temps. :'(

je me lance dans la fabrication de 2 petites pièces , destinées à aider le changement de roue avant en la guidant et à supporter le capteur de rotation de roue avant.

alors là je vérifie mon premier plan , en faisant vite fait un gabarit

modification du plan ...et validation pour fabrication  :)


ça devrait donner un truc comme ça

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« Réponse #463 le: février 02, 2014, 20:48:48 »
ya pas a ch..r de la vrai pièces de course ça a une gueule de dingue !  :P

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« Réponse #464 le: février 09, 2014, 19:49:59 »
Sur les Ducat de GP y a une ptite pièce qui me fait de l'oeil...




alors je vais me la copier  :)


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