une partie de mes achats du WE
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi33.servimg.com%2Fu%2Ff33%2F13%2F73%2F62%2F30%2Fa310.jpg&hash=07fa2d77225edc2c5e48da018afc0501363d3ccd) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=13736230)
non j'rigole, juste un contacteur à jack
l'étrier arrière de RS pèse 368grs (avec l'axe de plaquette et la vis de purge)
l'équivalent d'origine pèse 449 grs
étrier RS + support RS =547 grs
étrier + support d'origine =672 grs
Slurp !!
Vivement demain qu'on la mette sur ses roues :P
C'est le pare chaleur qui vient se fixer sous la BAA, sinon avec la sortie d'échappement tout l'air chaud remonterait sur le réservoir ... aie aie aie :D
Cette pièce est tout simplement magnifique, un peu comme toutes les pièces de RS d'ailleurs, à l'occase il faudrait que je prenne le moule ;)
tu dis tout sans rien dire :D
tu dis tout sans rien dire :D
Je veux récupérer mon bac à batterie et que tu mettes moins de temps à me rendre ma pièce :D
Vous passez par le Mt Blanc avec une RS et vous passez meme pas par la maison vider une tasse, ça se fait pas ça :'(
j'espère que vous allez nous faire un beau post sur les démontages avec toutes les photos et les explications qui vont bien .
c'est clair, en effet , dommage de la mettre en pièces mais bon , j'ai pas fait le chèque et pi j'ai pas le niveau ::) ::)
Amusez vous bien , je vois que cela ne traine pas :D . Le moteur sera t-il ouvert ?
Bon je m'en vais retourner à de l'ordinaire ( pour vous :D ) et continuer mon compte rendu 8)
Sur ce genre de meule la 1ère c'est grosso modo 50% de la Vmax ;)
vu que vous changez sur chaque rs que vous avez les boites, vous en faite quoi des boites racing ?? car moi je suis preneurc'est le dernier mot que vous avez pas lu :D :D
ba si elle va bien la poignée...mais dans cette config le levier , en fin de course,vient en contact avec la carcasse de la poignée
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F744854100.jpg&hash=4b0fc34b98a7c8f0856ed504b11de983b8fa7341) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744854100.jpg)
v'là l'artiste , à l'ancienne...
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F435211451.jpg&hash=86f35cd86c8acde935a9778d3dd1528b333490a8) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435211451.jpg)
les trucs bidules a visser c'est de la merde j'en avais acheté c'est parti a la benne ... un copine en avait fait pour ces freins avant elle a maqué de prendre sont portail dans la tronche ... coup bol que ça ai laché juste devant chez elle ...moi j'ai rouller trois ans sur piste en auto et des samedi dimanche non stop et je n'est jamais eu de problème .... Après peut être qu'il faut savoir les faires... Fin du hs
a la limite pour un embrayage mais pas des freins
Fab, et dans l'absolu, comme tu as déjà une carto, tu n'aurais pas pu faire flasher un boitier d'origine?
allé je passe au problème suivant :
trouver un bon plan pour faire réaliser une durite de frein arrière sur mesure...
cahier des charges:
banjos 10x10 (brembo) coudés à 45° et 60° / sertis avec un angle 0° entre les 2 banjos , longueur oeil à oeil 113cm
quelqu'un a t-il un bon plan ?
@Vinz: C'est l'interrupteur général, la désactivation du shifter et de l'antipatinage.Merci ;)
d'ailleurs fab, tu sais s'il existe des fiches comme celle des bobines crayons, ça serait genial afin de n'avoir rien à modifier sur le faisceau originel, il suffirait de clipser.
quand c'est son taf oui mais pour un novice en informatique qui a fait que du traditionnelle au lycée y'a plus de 30 ans :'(
faudrait faire une liste des membres avec leurs compétences dans tel ou tel domaine pour les appelles au secours ;)
Demain je m'occupe d'approvisonner les vis (10 DIN6921 A2 en M8x25, et 10 DIN912 A2 en M8x25)puis de trouver un bon plan anodisation.
un bouton... ça sert gérer un contact un électrique :)
les ECU microtec sont installé sur les bécanes , je viens de recevoir mes tableaux de bord "débridés" , ne demandent plus de clé, et kilométrage remis à zéro.
ce soir test vite fait... le tableau de bord m'accueille avec un décompte , ça doit être le test de l'ECU , puis message d'accueil , "EVR3". toujours un code panne, 37.1 , mais géré par l'ECU...
bon ba phase suivant rentrer dans l'ECU pour se familiariser avec le bestiau , virer le code panne et mettre un joli message d'accueil genre : "Bonjour Maître" , "fab j'te kiffe", "j'ai un serpent dans ma botte"...je trouverai bien une idée :D
Merci! mais les inter que tu vas insérer dans cette platine tu les trouves où?
Je cherche a me faire une platine au dessus du compteur comme toi pour intégrer un inter afin de remplacer le comodo gauche. Inter qui servira a faire defiler les modes. Je sais pas quoi prendre comme inter. Tu as une ref?
"la classe" passe après le coté fonctionnel
Merci! mais les inter que tu vas insérer dans cette platine tu les trouves où?
Je cherche a me faire une platine au dessus du compteur comme toi pour intégrer un inter afin de remplacer le comodo gauche. Inter qui servira a faire defiler les modes. Je sais pas quoi prendre comme inter. Tu as une ref?
Comme écrit dans un message précédent:
pour les bouton poussoir y'a ça:
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/interrupteurs/boutons-poussoirs-et-accessoires/interrupteurs-a-bouton-poussoir/?searchTerm=switch&applied-dimensions=4294217080,4294217322,4294383350&esid=cl_4294652264,cl_4294644813,cl_4294641413,cl_4294270099,cl_4294644699,cl_4294641361&m=1
et pour les interrupteur moi j'ai trouver ça:
http://cgi.ebay.fr/interrupteur-ON-OFF-a-levier-bascule-etanche-neuf-port-0-/221369087858?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item338aa03772
les modèles des connecteurs ducati, pour les étanches, sont des superseal distribué par beaucoup de marque comme tyco electronic
c'est quoi que tu cherches exactement ?
Voila le fameux commodo je pense que c'est un bonne idée pas chère qui fait racing :D
http://www.trailtech.fr/compteurs-seul-divers/182-commande-au-guidon-vector.html (http://www.trailtech.fr/compteurs-seul-divers/182-commande-au-guidon-vector.html)
Qu'en pensez vous?
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F881769WP000507.jpg&hash=af4b8bb339394695a71be60da53fa0b224aae811) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881769WP000507.jpg)
Voila le fameux commodo je pense que c'est un bonne idée pas chère qui fait racing :D
http://www.trailtech.fr/compteurs-seul-divers/182-commande-au-guidon-vector.html (http://www.trailtech.fr/compteurs-seul-divers/182-commande-au-guidon-vector.html)
Qu'en pensez vous?
FAB !!!!!!
Tu déchires !!!!
T'en fais plusieurs comme ça je t'en prends un dis, aller steuplai steuplai steuplai steuplai steuplai :-* :-* :-*
sinon t'as fait un tour avec ? tout vas bien ?
Si ca peut t'aider, pour l'embrayage j'ai monté un Performance Technology en Pr un récepteur STM en 30, du velours le truc ;)
Je vais ptêtre chez Phi demain, j'attends qu'il me confirme, on se voit la bas?
j'aime pas la fixation de ton écu :(pffff c'est temporaire, tu t'en doute.
coup de bol :)
Mais non du talent ;)
les 4 injecteurs fonctionnent au démarrage
je file un coup de valise cette semaine pour le TPS
c'est quoi la durite sous la vis de purge de ton mc de frein ?
ouai... c'est vrai... j'aime bien les belles choses, surtout les détails... :D
puis ça fait un moment que je l'ai délaissé cette meule, faut que je la termine, du coup je m'y suis remis
Je me tâte à acheter un Microtec M163 pour faire la carto de mon calculo M197
me faut aussi un tableau de bord 1098R SSTK, pour dégager cette p..... d'antenne sans que le tableau de bord n'affiche un code erreur
mon connecteur de régulateur de tension pisse l'huile, comme sur ma routière... ça arriver du carter d’alternateur par capillarité dans le fil... c'est d'la merde.. pfff
le câblage du tableau de bord et du commodo gauche est à terminer ... je vais voir ça ce WE si j'ai le temps
remontage des carénages et de la bulle, puis après ça sera de l’amélioration continue