nursing-personal

Auteur Sujet: Suppréssion du compteur origine comment avoir les voyants tableau de bord  (Lu 2170 fois)

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Bonjour les riders,

Je souhaite virer le compteur d'origine sur mon proto, pour rappel il s'agit d'un moteur de 1000 ss DS de 2005. Le but étant d'installer un AIM Mychron5 qui fait compte tour, rapport engagé, chrono GPS, température... Le truc c'est que je ne sais pas comment récupérer les info du style voyants de point mort de pression d'huile et éventuellement voyant gestion moteur. J'aimerais me les intégrer avec des leds ou autre sur une petite platine. Comment faire ??? ::)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
la notice du AIM Mychron5 doit déjà donner pas mal d'info sur les raccordements élec. j'imagine non ?
après si il n'intègre pas le voyant de point mort par exemple, il doit y'avoir moyen de garder le câblage d'origine, qui arrive sur le voyant d'origine, et refaire le même montage sur une platine fait maison.
enfin je dis ça, mais je ne l'ai pas fait ! c'est juste ma réflexion sur la problématique
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Je vais verifier mais je pense que c'est un circuit imprimé a l'interieur.

 

SMF spam blocked by CleanTalk