nursing-personal

Auteur Sujet: Proto D2 SDRH  (Lu 38842 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #30 le: février 06, 2012, 11:15:48 »
Si t'en fais faire ça pourrait m’intéresser, sinon je passerais par un petit usineur pas très loin de chez moi.
En tube c'est pareil que toi, j'ai toute la boucle arrière à dispo pour relier ces douilles au cadre.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #31 le: février 06, 2012, 13:29:14 »
Je te promets rien, les faire c'est pas un problème mais je ne suis pas sur d'avoir suffisement de matière
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #32 le: février 06, 2012, 14:08:45 »
pas de soucis, sinon je connais quelques personnes qui ont des tradis, ça devrait passer sans soucis ;)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #33 le: février 06, 2012, 14:35:54 »
C'est surtout pour trouver de rond en acier au chrome molybdène que c'est chiant, parce que sinon j'ai bien du S355 à la maison....
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #34 le: février 07, 2012, 04:57:13 »
Ben a la limite ça me dérange pas plus que ça pour la matière car je pense pas, vu la grandeur des douilles, qu'il y ait une grande différence au niveau résistance, surtout que les tubes eux seront en chrome molybdène.
En fait j'ai déja un monobras nu d'hypermotard a la maison, du coup je pourrais envisager de monter celui la.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #35 le: février 07, 2012, 08:58:26 »
Dans ce cas c'est pas un problème  ;)
Par contre tu as l'axe? Parce qu'il me faudrait sa longueur
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #36 le: février 07, 2012, 15:19:33 »
Non j'ai pas d'axe encore mais comme je sais meme pas si je vais mettre celui de l'hypermot ...
De tout facon ca devrait pas changer grand chose, au pire je ferais usiner un axe.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #37 le: février 08, 2012, 09:39:31 »
Ok bon je :D vois pour faire ça mais avant faut que je trouve un axe
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #38 le: février 14, 2012, 11:52:55 »
Au fait Sam, je t'ai pas posé la question mais tu as un objectif pour pouvoir rouler avec ta moto ? Cette année ou l'année prochaine ?

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #39 le: février 14, 2012, 22:50:42 »
je vais essayé de la faire rouler pour septembre mais le point qui me bloque.pour l'assemblage c'est la motorisation, elle ne sera dispo que mi juin
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #40 le: février 15, 2012, 04:21:02 »
Je pensais que ton moteur était déjà prêt. Du coup tu veux faire une prépa particulière dessus ?
En même temps, comme tu as déjà une paire de carters en + tu peux travailler sur la partie cycle et l'habillage à coté sans être gêné par le moteur.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #41 le: février 16, 2012, 18:08:42 »
Hier je suis allé voir mes anciens collègues de boulot, ils m'ont fait ça:



Pas un gros gain mais c'est toujours ça de gagner (-137gr)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #42 le: février 16, 2012, 18:14:18 »
C'est ta roue libre de démarreur ?
137gr c'est toujours ca de perdu !
Du coup ça répond à ma question, tu prépares bien ton moteur  ;D

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #43 le: février 16, 2012, 18:24:37 »
C'est le primaire


Oui je prépares le moteur, évidement, j'ai encore jamais laissé un moteur stock je vais pas commencer maintenant  ;D
Mais là c'est juste de la pièce d'avance que je prépares, le 900ie est toujours dans le cadre du Gran Canyon et je ne l'ouvrirais qu'en rentrant de l'Ile de Man  :D voir même que l'hiver prochain si je veux rouler un peu avec le proto cette année
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #44 le: février 16, 2012, 18:27:28 »
Je pensais que ton moteur était déjà prêt. Du coup tu veux faire une prépa particulière dessus ?
En même temps, comme tu as déjà une paire de carters en + tu peux travailler sur la partie cycle et l'habillage à coté sans être gêné par le moteur.

Au programme de la prépa moteur:
- grosse prépa des culasses et passage en DS
- vilo light
- bielles Carrillo
- passage en 944 ou 985
- injection maison
.....
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

 

SMF spam blocked by CleanTalk