nursing-personal

Auteur Sujet: cables valve ech 848 1x98  (Lu 5174 fois)

Hors ligne Bouss

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 75
    • 848EVO
cables valve ech 848 1x98
« le: avril 23, 2017, 16:05:13 »
Il semble que j'ai lamentablement égaré mes cables de pilotage de valve de "silencieux"
Et je roule fin mai à Alès et je voudrais être sur de pas taper trop haut...
Donc si ça vous encombre dans le garage (ben vi ça sert à rien ces trucs là ^^),si vous avez envie de faire une bonne action pour un mec vachement sympa  :D, ben je vous en debarasse, soyons fous, pour une poignée d'euros ;D

Hors ligne Bouss

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 75
    • 848EVO
Re : cables valve ech 848 1x98
« Réponse #1 le: mai 13, 2017, 16:15:20 »
Un grand grand merci à Whis899 qui m'a gracieusement offert (et même apporté) son jeu de cables "qui servait plus" :) :) :)
Et également un grand merci à ce forum, qui bien que n'étant pas le plus actif du monde, est fréquenté par des gens bien, des vrais motards pour qui l'esprit de partage et de démerde veut dire quelque chose.
Du coup plutot que de mettre des sous dans les cables, j'ai fait un don au fofo :-*

Sur ce je retourne déblayer mon garage et ma cour, on a pris une coulée de boue comme il faut, les motos jusqu'au kit chaine, des "D200 bouze" tout neufs bien trempés :D mais bon rien d'irrécupérable

Bises ;)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : cables valve ech 848 1x98
« Réponse #2 le: mai 14, 2017, 13:55:31 »
Un grand merci pour le don! C'est super sympa. Et pour le forum, oui peu d'animation mais on avait voulu toujours privilégier la qualité à la quantité. Donc tant qu'on a de la qualité, je maintiendrai le truc.
Ensuite, pour le faire vivre, cela ne dépend que des membres !


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : cables valve ech 848 1x98
« Réponse #3 le: mai 14, 2017, 14:38:23 »
super pour toi et super pour le donneur
moi aussi quand j'ai des pièces qui traînes et que ça fait plaisir je fait pareil je donne
oui ce fofo pas très actif mais sympa par ses membres  ;)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : cables valve ech 848 1x98
« Réponse #4 le: mai 14, 2017, 20:40:05 »
yes, faible, mais qualitative activité  ;)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

 

SMF spam blocked by CleanTalk