nursing-personal

Auteur Sujet: Des nouvelles des voisins ?  (Lu 16275 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Des nouvelles des voisins ?
« le: février 29, 2016, 11:49:46 »
hello

ça fait belle lurette que j'ai pas foutu les pieds chez les voisins (PD). Je sais pourquoi je suis parti et pourquoi j'ai créé Desmo Riders mais avec le temps (plusieurs années), je me demande comment ça se passe en face !?
Du coup, ceux qui sont encore présent et actif là bas, comment ça se passe ? Des choses intéressantes ? Des évolutions ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne monstermann

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 190
    • 998
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #1 le: février 29, 2016, 11:58:59 »
ben t'as qu'a aller voir !  ;D :D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #2 le: février 29, 2016, 13:40:53 »
Rooo l'autre.
C'est pas de lire "one shot" un forum que tu peux te faire une idée d'une ambiance ! Et non je n'irais pas lire régulièrement pour savoir ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #3 le: février 29, 2016, 13:45:52 »
 :D

Ba toujours aussi gai comme forum  :D  ;D

Et sinon plus sérieusement, globalement j'aurai tendance a dire que y'a de moins en moins de technique et de plus en plus de sujet "commun", mais bon ça va quand même.

Niveau ambiance, je sais pas trop trop, je lis quasiment que les sujets technique dans la majorité des cas, je suis pas trop a discuter de tout et rien et/ou rencontre..
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne monstermann

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 190
    • 998
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #4 le: février 29, 2016, 16:46:42 »
j'ai un peut le même sentiment que toi , de manière générale je trouve que c'est un peut mort ces derniers temps alors que d'habitude en hiver y avait toujours pleins de sujets techniques / restauration .... ceux qui savent ne viennent plus ou plus rarement ...
niveau ambiance , venant d'Alsace j'ai pu grâce au forum rencontrer une bonne bande en provenance du grand est ... ont essaye de se rencontrer  régulièrement entre nous , l'année dernière ont s'est fait une virée sur deux jours en forêt noire et ont s'est bien fendu la gueule ... voila voila !


Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #5 le: février 29, 2016, 20:54:32 »
Et sinon plus sérieusement, globalement j'aurai tendance a dire que y'a de moins en moins de technique et de plus en plus de sujet "commun", mais bon ça va quand même.

C'est principalement pour cette raison que j'étais parti à l'epoque. J'avais déjà le même sentiment... Donc si tu le penses encore ça doit être pire.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai créé desmo riders !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #6 le: février 29, 2016, 21:46:05 »
Je suis repasser il y a 3 semaines pour demander la suppression de mon compte, inutilisé depuis 3 ans.
Ce qui n'est toujours pas fait à cette heure.
Je suis parti a cause d'une embrouille avec funk, et que je ne trouvais plus sur ce forum ce que je venais y chercher.
Bref, j'ai quand meme fait un tour pour constater les disparitions des écrans radar d'Insane rider et de Biloo, modo (que pasa?).
Pas retrouvé non plus de posts récents de gens avec qui je m'entendais bien comme Glotton et Fift.
Pour le reste, rien de bien consistant a se mettre sous la dent, a part quelques posts comme celui de PhilSPR, dont la lecture est rendue pénible par une profusion de posts "ouah ça déchire sa mère ta meule de ouf".
Si Phil lit ces lignes, je suis un grand fan de son travail et le remercie encore pour ses conseils avisés, mais les commentaires totalement stériles, ça vas bien 5 minutes.
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #7 le: mars 01, 2016, 07:55:30 »
Et Phil est toujours la bienvenue ici ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #8 le: mars 01, 2016, 07:57:33 »
Donc au final, si je comprends bien, rien n'a vraiment changé et c'est toujours aussi généraliste (et donc attire toujours autant les kékés qui achète une Ducati car ça déchire sa mère).

Merci pour les infos les amis :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne monstermann

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 190
    • 998
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #9 le: mars 01, 2016, 08:47:09 »
Pour le reste, rien de bien consistant a se mettre sous la dent,
c'est un cercle vicieux selon moi par exemple : les mêmes question reviennent plusieurs années après ,  ceux qui savent ne sont plus là  , et du coup les sujets intéressant de l'époque n'ont plus les photos et personne pour répondre aux questions !
sur la génération 916 and co je trouve que c'est déjà le cas ....

et puis va trouver des types assez cramé pour ressemblé un tas de pièce pour voir juste si ça monte !  :D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #10 le: mars 01, 2016, 13:46:49 »
en meme temps je ne vois pas comment ca pourrait changer cycy ... tu as fais partie de la première vague de l'époque avec oli etc ...

et moi de la seconde avec tous les membres de l'idf que je connaissais (et meme plus, certains n'ont rien dit et rien demandé ils se sont fait gicler)  donc faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus grand chose  a lire ... en virant les actifs et les bricoleurs faut pas s'attendre a avoir des sujets de dingue  :D

effectivement il reste quelque bon comme ducati748 insane etc ... mais ils ne peuvent pas remplir tout le forum  ...

bref de temps a autre j'y vais quand une recherche m'y amène , c'est le bordel plein de topics morts , des affirmations a la con, des sujets avec des trous dedans ...

dommage ... comment tuer un forum ... le seul truc que je voudrais savoir c'est ou sont passer bon nombre de passionnés qui se sont fait virer ou qui ont abandonné a cause de l'ambiance ...

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #11 le: mars 01, 2016, 14:24:31 »
 ;)
Oui voilà je pense que tout ça résume assez bien la situation..
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #12 le: mars 01, 2016, 15:12:14 »
en meme temps je ne vois pas comment ca pourrait changer cycy ...

Je n'en doutais pas trop :D Bien pour ça que je reste au chaud ici :)
Mais bon je me demandais quand même ... par curiosité. Je les vois toujours en tête de liste sur l'ensemble des forums ducati en France donc je me demande toujours comment ça peut tenir et pas dépérir
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #13 le: mars 01, 2016, 15:40:20 »
pour ma part j'y vais comme ca de temps en temps pour voir plus le sujet piste
car j'ai toujours des potos sur ce fofo pour rester plus en contact
car etant banni j'ai quand meme trouver une astuce pour me connecter
sinon rien de spécial les modos comptes beaucoup sur les locaux pour organiser des trucs maintenant
car le gros de noyau de depart qui organiser pas mal de truc est partie puis au fil du temps beaucoup je pense ne si retrouve plus niveau ambiance
de plus ils ont mis une charte de bonne manière et d'autres choses afin de ce couvrir
mais elle est pas faite pour tout le monde apparemment!! (selon les lires de certains)   
chacun a rejoint un autre forum ou cree un nouveau
moi je suis aussi sur twinriderclub avec les anciens qui plus baser sur les sorties
apres c est sur ils sont je sais pas combien de forumeux mais combien participe vraiment??
pas grand monde
d’ailleurs il a plus de nouveau qui s'inscrit que post ouvert des fois
moi ici je m'y retrouve bien  ;)
pour dire deux mots aussi sur phi il post pas trop car c'est pas forcement son truc
mais c'est clair qu'il est passionné d'ailleur en ce moment il travail pour ma moto apres les pierobon d'un poto puis je crois qu'il en avait marre de certaines reflections de certains
d'ailleur le pole nord team ne traine plus trop non plus sur l'autre fofo

 


 

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Des nouvelles des voisins ?
« Réponse #14 le: mars 01, 2016, 17:25:19 »
Et j'espère que tout le monde passe le message qu'ils sont tous la bienvenue ici (et je parle uniquement des passionnés) :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk