Desmo Riders
SBK Piste => Prototypes exterieurs au forum => Discussion démarrée par: cycykewl le août 15, 2012, 13:06:04
-
Brad the bike boy
http://www.bikeboy.org/index.html (http://www.bikeboy.org/index.html)
http://www.bikeboy.org/performance.html (http://www.bikeboy.org/performance.html)
-
et en plus Beau est vraiment super sympa, quand je préparais le 854 on avait échangé pas mal de mail
-
J'étais aussi tombé dessus quand je cherchais des infos sur le passage en 955, c'est vrai qu'ils ont une sacrée base de données !
-
vous en penser quoi de ce kit >:(
http://www.first-attack.de/Tuning/748_R_-_955ccm/748_r_-_955ccm.html (http://www.first-attack.de/Tuning/748_R_-_955ccm/748_r_-_955ccm.html)
-
Ben en fait c'est un 916 passé en 955 avec culasses et injec de 748R
Ca doit être sympa mais moins vif qu'avec un vilo de 748
-
ouai mais + de 145 cv quand même :P
-
Avec un 955, je fais presque pareil avec un 854.... 8)
Pour la même puissance spécifique faudrait qu'il sortent 160cv le 955 ;D
-
ouai mais + de 145 cv quand même :P
Je viens de regarder de nouveau les courbes, ils sortent MOINS de 145cv
-
Il y a quelque chose que je trouve étonnant c'est que malgré le passage en 955, les courbes sont presque parallèles.
Je me serait au moins attendu à une différence de couple due à l'augmentation de la cylindrée.
Etonnant aussi mais il n'y a pas l'air d'y avoir de rupteur, à 11000 on commence à sentir les courbes qui chutent. A combien rupte un 748R normalement ?
-
Un 748R coupe à 11 500 tr/min
-
si j'ai assez de temps cet hivers je me remet sur mon 996spr pour le passer en 1024 avec un vilo de 1198 (pour le coté pratique du pignon primaire) et piston ferracci 8) retera à voir combien il va sortir >:(