Desmo Riders
Le comptoir => L'atelier => Discussion démarrée par: Ippo le juin 15, 2013, 17:15:34
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Salut salut,
Peut être que quelqu'un peut m'aider...
J'avais un ligne 70, et j'ai récemment remonté la ligne d'origine. J'ai donc remis le petit moteur entrainant la valve d'échappement. Depuis j'ai un voyant orange avec le code qui va bien.
Quelqu'un sait il comment régler cette fichue valve? Je crise dessus ! :D
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t'as moyen de faire un reset des défauts ?
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Oui avec le logiciel de jp mais le défaut reviens. Je pense que ça vient de la facon de le mettre à la base et la tension des cables. Mais je connais pas le process.
;)
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ok j'étais pas sure que tu l'avais...
il doit y avoir un détrompeur sur le connecteur ? t'as pas pu te planter ?
normalement la vanne est remplacé par un boitier électronique quand tu vires la ligne d'origine, je suppose que tu avais ce fameux boitier ?
essaies toujours de la remettre pour voir ...
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le moteur pas à pas de commande de la vanne exup s'arrete que lorsqu'il reçoit l'info qu'il est en bout de course (fem qui monte du fait de la buté sur l'axup)
si tu ne laisse que le moteur sans les cables, le moteur ne va pas avoir de buté, et donc va transmettre un code erreur.
il faut
soit mettre un système de buté sur le moteur
soit acheter le boitier qui remplace le moteur pas à pas et qui leure l'ECU
soit monter un ECU DP (sur ceux la le code panne est désactivé pour l'exup)
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merci fab
en gros le probleme du code erreur vient du fait qu'il considere la valve toujours ouverte donc le positionnement de celle-ci au remontage a été mal fait ?
pour la ligne en 70 mm nous avions mis la map dp sur sa puce d'origine donc il n'y avait plus de code erreur.
et la nous avons repassé son ecu avec la map d'origine 1098 TSE