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Auteur Sujet: Passage à 100 mm  (Lu 79771 fois)

Hors ligne Little

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #180 le: mars 27, 2015, 11:51:33 »
Non rien à ce niveau.

Les pipes d'admission en caoutchouc sont assez souples et le montage de la BAA, c'est vraiment fait simplement et sans forcer.
Et pour être honnete, je n'y ai pas réflechi.

Edit: Cela ne fait d'un mauvais alignement de 1.48 mm, symétrique. Le passage au banc nous le dira.  :-[

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #181 le: mars 27, 2015, 20:55:00 »
Le rendez-vous pour les cartographies d'injection est pris pour le 28 avril.
J'aimerai 150 cv. Mais j'ai peur d'être déçu.  :-[ :-[

Hors ligne monstermann

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #182 le: mars 27, 2015, 20:59:03 »
tu fait faire ça chez qui ?

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #183 le: mars 27, 2015, 21:01:57 »
Vince préparation / 78320 LA VERRIERE / Sud de Paris.

Hors ligne Fil749

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #184 le: mars 28, 2015, 11:00:29 »
On suit ça !

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #185 le: avril 06, 2015, 21:32:07 »
Rodage:

Le rodage a commencé un peu plus de 200 km aujourd'hui.
Reste à atteindre les 1000 km pour les cartos. La moto est très agréable à conduire mais le pilote se fait vieux. Va falloir s'y refaire et me remettre au sport.  :D.

Avoir allégé les masses tournantes de 3 kg (que des pièces moteur) a un gros inconvénient, le twin cogne plus sous 3000 tr/min mais je suis surpris par l'agilité supérieure (changement d'angle) et un train avant beaucoup plus insicif.





Question aux experts, qui sait régler le swifter (némésis)? La coupure est franche mais les watts arrivent sans transitions et cela claque. Merci de vos lumières...

Autoréponse: Il y a trois type de coupures pour le shifter, coupure, retard et coupure et retard. La deuxième étant dite la plus douce. Le retour de la puissance peut être contrôler en jouant sur la "return slope" en fonction du nombre de degré par ms.

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #186 le: avril 21, 2015, 23:42:11 »
Le rodage avance. Le moteur se libère et la consommation chute de 9L à 7,5L.

Le changement de carto est très sensible. Le fait de pouvoir changer en roulant est agréable. En mode pluie à la remise des gaz, la puissance arrive en douceur et faut ouvrir en grand pour que les watt arrivent, nickel pour les enchainement de virages. En mode sec, j'ai la sensation que la poignée de gaz est reliée à la roue AR. J'apprécie le mode sec, un filet de gaz et la moto "bondi/réagi" instantanément, grisant.

Cela tracte bien à partir de 3000 tr/min jusqu'à 4500 tr/min. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller au dessus.

Reste 400 km à faire et Madame passe au banc pour deux cartos (pluie et sec). J'ai hâte.


Hors ligne floo955

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #187 le: avril 22, 2015, 08:21:24 »
J'ai essayé vite fait le shifter du microtec (ça doit être le même principe que le Némésis), même sensation que toi, ça marche mais c'est super violent !!
j'ai pas eu le temps de le régler, si tu trouve des réglages plus soft ça m'intéresse  :)

Tu as changé quoi entre ta carto pluie et sec ?

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #188 le: avril 22, 2015, 09:18:18 »
Moi, j'ai rien fait, c'est des cartos disponible dans la bibliothèque du CDrom fourni avec l'ECU Nemesis. Et j'ai pas regardé dans les tables d'injection pour voir ce qu'il y a de diffèrent.
Pour les réglages du shifter, je cherche toujours. Dès que j'ai quelque chose, je partage.

Hors ligne floo955

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #189 le: avril 22, 2015, 10:40:42 »
le réglage du shifter n'est pas à prendre à la légère, coupure trop courte ça abime la boite et les vitesse passent mal, trop long, ça abime la boite et il y a des à-coups. Tout dépend du type de shifter et des réglage possible. Le Top c'est de pouvoir régler pour chaque rapport (temps de verrouillage différent du fait que les pignons sont plus ou moins éloigné) sinon il faut se baser sur le plus long (3 à 4 je crois). Ensuite pour les shifter qui coupe à l'allumage, le top c'est de pouvoir mixer coupure et retard. Sur mon 1198 avec le shifter du TCS Nemesis on a mis 50ms de coupure + 30ms de retard (5° toutes les 10ms) afin d'adoucir l'arrivée de la puissance. Sans retard, je pense que 60 ou 65 sur nos tracteur c'est pas mal.

J'ai trouvé ça ici, post de champo

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #190 le: avril 22, 2015, 11:30:16 »
C'est ce que j'avais lu aussi. Mais pas réussi à le retrouver. merci
Effectivement, il me manque le retard à paramétrer.

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #191 le: avril 22, 2015, 14:35:10 »
j'aurai bien voulu avoir ça aussi, 2cartos differentes...

mais bon le prix du boitier pique un peu...

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #192 le: avril 22, 2015, 16:42:56 »
Bah si tu vends tes jantes, c'est dans ton budget. Je crois avoir payé 400 ou 600€. Je ne sais plus.

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #193 le: avril 22, 2015, 20:12:33 »
ouais enfin la je viens de faire le passage au banc... je vais pas m'en taper un nouveau  :D

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Re : Passage à 100 mm
« Réponse #194 le: avril 22, 2015, 20:57:13 »
LITTLE c'est quoi le truc au dessus du compteur ou tu as tes interrupteurs??
 

 

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