Auteur Sujet: Ma 996  (Lu 54507 fois)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Re : Re : Ma 996
« Réponse #75 le: septembre 16, 2012, 10:45:19 »
:( un tout droit dans un bac a gravier et ta moto est prête pour une peinture  :'(

c'est déjà arrivé ;)
Elle a rien eu en plus j’arrivai a plus de 235Km/h au bout de ligne droite j'ai loupé mon repère de freinage....

oui ya quelqu'un qui te collais au train  :-*
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: Ma 996
« Réponse #76 le: septembre 16, 2012, 20:07:04 »
C'est pas une vraie Bayliss ?

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Ma 996
« Réponse #77 le: septembre 16, 2012, 21:57:30 »
Lol
P'tain toi à part les monster ....
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: Ma 996
« Réponse #78 le: septembre 17, 2012, 06:47:37 »
Ben quoi ?
Il me semblait que les Bayliss étaient plus chargées en déco !
C'est comme ta moto, entre ses carénages et son réservoir râpé et ses carbones pourris je me demande toujours si c'est une vraie SPS.
Heureusement qu'il y a une plaque numérotée sur le té sinon on pourrait vraiment douter ;D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Ma 996
« Réponse #79 le: septembre 17, 2012, 08:07:59 »
La bayliss ce n'est pas juste une deco :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : Re : Re : Re : Ma 996
« Réponse #80 le: septembre 17, 2012, 08:09:26 »
:( un tout droit dans un bac a gravier et ta moto est prête pour une peinture  :'(

c'est déjà arrivé ;)
Elle a rien eu en plus j’arrivai a plus de 235Km/h au bout de ligne droite j'ai loupé mon repère de freinage....

oui ya quelqu'un qui te collais au train  :-*


Je m'en souviens bien phi ;D

Hors ligne flo996

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 56
    • 748 Bip full Öhlins :-)
Re : Ma 996
« Réponse #81 le: octobre 09, 2012, 21:52:47 »
Comme te disais Rougeot44 si je ne me trompe pas, ton cable de compteur passe mal !!!! Tu va flingué ton tube car pendant les gros freinage ton cable frotte le spy de fourche.

En plus tu à les P4 donc çà passe nickel, contrairement aux étriers d'origine de ta 996 :-[

Voilà comment il faut le passer...


Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Ma 996
« Réponse #82 le: octobre 09, 2012, 22:45:42 »
c'est spécifique aux ohlins + P4 ?

Hors ligne flo996

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 56
    • 748 Bip full Öhlins :-)
Re : Ma 996
« Réponse #83 le: octobre 09, 2012, 22:49:06 »
Non je ne pense pas, à priori c'est une mauvaise "conception" à l'origine, le défaut était corriger en concession en le passant comme le mien l'es  :)

J'étais tomber sur un poste sur ducati.ms, faudrait que je les retrouve c'était très bien expliquer dedans d'où venait le problème.

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Ma 996
« Réponse #84 le: octobre 09, 2012, 22:55:51 »
une photo de mon 748 showa

ça passe pas comme sur ta photo et je pense pas que ça soit nécessaire
(je sais mon spy fuit et la jante est sale)


Hors ligne flo996

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 56
    • 748 Bip full Öhlins :-)
Re : Ma 996
« Réponse #85 le: octobre 09, 2012, 23:15:25 »
C'est peut-être plus propre à la Öhlins...

Mon montage Showa était identique au tien.

Au tout début, j'avais la Öhlins, et les mêmes étriers que toi, et même à l'arrêt le cable de compteur toucher le spy  ???

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : Ma 996
« Réponse #86 le: octobre 10, 2012, 07:39:00 »
Mon câble de compteur a le même positionnement que celui de Tiz et aucun souci de frottement.

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Ma 996
« Réponse #87 le: octobre 10, 2012, 09:36:27 »
oui mais on voit bien que sur la showa le support est plus écarté du tube.
c'est pour ça que j'ai mis 'spécifique ohlins + P4'

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : Ma 996
« Réponse #88 le: octobre 10, 2012, 12:32:12 »
Ah oui exact!

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : Ma 996
« Réponse #89 le: novembre 01, 2013, 10:47:34 »
Salut  tous le monde ça fait un baille que je suis pas venue sur le fofo.... :-[

voila je viens vers vous car fin pendant l'hiver je vais attaqué la révision des 90000 km de la 996 j'ai divers questions à posé car j'ai des soucis sur certaine chose.

voila la première j'ai problème de surpression dans le circuit de refroidissement, l'eau part dans le second vas d’expansion je vidange régulièrement ca me gave un peut...
J'ai pas de mayo dans mon vas ni dans l'huile.
Alors d'ou ca peut venir????

calorstat?
culasse?
joint culasse?

je suis paumé avec tous c'est problème je voudrait reroulé sereinement sans vérifié tous le temps mon eau....

A part ca la moto marche nickel elle chauffe pas ni rien ;)


merci les copains  :)
 

 

SMF spam blocked by CleanTalk