Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 169859 fois)

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« Réponse #45 le: octobre 24, 2012, 11:14:46 »
J'aimerais bien savoir le prix de reviens du telle bête 8)

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« Réponse #46 le: novembre 03, 2012, 12:25:51 »
Hello fab

Tu as des petites news / photos sur ton proto ?
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« Réponse #47 le: novembre 03, 2012, 21:06:23 »
j'ai fais les embouts qui manquaient sur le bocal d'expansion, toute la tringlerie de commande frein arrière, les axes de pédales, des écrous M6, de la visserie... ça occupe puis ça fait avancer le chmilblic

j'attends les pièces que j'ai commandé et là ça va avancer d'un coup   ;)
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« Réponse #48 le: novembre 12, 2012, 10:21:19 »
ça donne ça avec un réservoir


chez Ducati  ils ont de la petite pièce sympa pour fixer du DZUS sur la tête de fourche

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« Réponse #49 le: novembre 12, 2012, 14:21:31 »
J'ai quelques questions.

On voit bien le réservoir gros volume avec sa mise à l'air sur le dessus.
Est ce que ca veut dire que tu es obligé de monter une trappe à essence racing ? il me semble que les diamètres de trappe sont différents.
Pourquoi avoir une patte qui se fixe sur le cadre à la place du support de l'amortisseur de direction ? Il me semble que sur la tienne tu veux déplacer ton amorto sur l'avant du té.
Il n'y a pas d'empreinte dans le réservoir pour le passage du contacteur à clé. Comment tu fais du coup ? Tu le déportes ou ce sera un simple bouton ?
Ta coque arrière est en carbone ?

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« Réponse #50 le: novembre 12, 2012, 14:52:09 »
oui la trappe a essence est plus grande, mais tu peux faire une interface pour mettre une trappe d'origine, c'est ce que je me tatte a faire.

sur la RS, la patte soudée sur la cadre qui sert d'ancrage pour l'amortisseur de direction sert à fixer le réservoir, une autre patte est soudée sur le cadre de l'autre coté symétriquement (pour le réservoir de Rs)

je ne mettrai pas de neiman, juste éventuellement un contacteur a emprunte rétinienne ou  digitale.. :D
non j'rigole, juste un contacteur à jack

oui la coque arrière est en carbone, comme les flancs de réservoir et le garde boue avant, alors que la tête de fourche et les fancs de caréange sont en carbone kevlar
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« Réponse #51 le: novembre 12, 2012, 18:12:59 »
non j'rigole, juste un contacteur à jack

comme ceux pour les cables audio?
tu veux faire raccord male-male que tu pourras enlever pour éviter qu'on la pique?

pas con comme systeme, moi qui cherchais un truc en plus du simple interrupteur pour la pistarde une fois que j'aurai enlevé la clef.

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« Réponse #52 le: novembre 13, 2012, 08:33:27 »
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« Réponse #53 le: novembre 17, 2012, 00:32:07 »
un contact en italie vient de me proposer cette fourche, celle de Stoner de la GP8


j'attends les infos et surtout le prix...
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« Réponse #54 le: novembre 17, 2012, 08:40:52 »
grand fou !
Les disques aussi ... !!! outch !
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« Réponse #55 le: novembre 17, 2012, 09:00:22 »
je sais pas...j'attends
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« Réponse #56 le: novembre 17, 2012, 09:21:31 »
Au moins ça te permettra de passer des étriers en 108  :)
Besoin de pièces ?
www.forza-moto.com

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« Réponse #57 le: novembre 17, 2012, 09:28:17 »
ba oui c'est pour ça...
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« Réponse #58 le: novembre 17, 2012, 09:33:04 »
J'attends la reponse de MG competition pour les etriers en 130 mais il fesait des essais en Moto2 ce weekend, reponse la semaine prochaine.

Par contre au niveau des diametres des tes, ca passerait ? ce serait dommage de devoir changer les tes juste pour monter une fourche de GP.

Hors ligne cycykewl

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« Réponse #59 le: novembre 17, 2012, 10:29:01 »
Et ca donne quoi niveau entretien par rapport a ton actuelle ?
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