Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 168960 fois)

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« Réponse #705 le: décembre 17, 2016, 00:37:57 »
J'ai du perdre un peu le fil en chemin, tu la montes pour la route ??   ???

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« Réponse #706 le: décembre 17, 2016, 08:24:40 »
non à la base.... c'est juste un passe temps , comme le modélisme.
sans but particulier.
pour la route j'ai sa petite sœur, ça va bien, et c'est moins cher si tu te croutes
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« Réponse #707 le: décembre 17, 2016, 08:39:03 »
Donc quand tu auras terminé, faudra te trouver une grande cloche en verre ? Tu donneras l'adresse d'exposition aussi ? :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne spiderman

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« Réponse #708 le: janvier 21, 2017, 10:23:29 »
bien dommage Fab , faudrait rouler sur piste avec une meule pareil , ne serait ce qu'en loisirs pour se foutre la banane !! ;)

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« Réponse #709 le: janvier 21, 2017, 12:59:44 »

t'imagines tu te croute avec un truc comme ça, pour la réparer c'est le PIB du Burkina Faso. faut être un peu réaliste... niquer de la pièce de collec, c'est du gâchis.

une bonne meule de piste c'est un truc assemblé de bric et de broc avec que des pièces qui ont frottées, là au moins t'as pas de scrupule à faire le con.

puis la "banane" je l'ai quand je bricole dessus et quand je trouve une pièce  qui me manque . et question pilotage , je rigole plus avec un supermot qu'avec un SBK

voila mon opinion.
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« Réponse #710 le: juillet 14, 2017, 21:55:19 »
frustré par ma déconvenue au sujet des décompresseurs, j'ai rattaqué la RS

donc aujourd'hui je me suis fait un kit de 3 pièces qui me manquaient:


donc dessin de la plaque:


usinage de la plaque dans un bout de carbone , que j'avais mis de coté pour faire un support de rampe d'admission ... 3mm d'épaisseur:


une fois terminé:



j'ai pas pris en photos les autres pièces en cours de fabrication, mais le résultat c'est ça:




ça permet d'emboiter et de déboiter le tableau de bord.... pratique.




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« Réponse #711 le: juillet 14, 2017, 22:40:09 »
Tu as un coté Suisse.
Faire un truc chouette que personne ne verra jamais planqué dans un endroit inaccessible  :D
S'envole vers d'autres cieux.

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« Réponse #712 le: juillet 14, 2017, 23:20:12 »
ouai... c'est vrai... j'aime bien les belles choses, surtout les détails... :D

puis ça fait un moment que je l'ai délaissé cette meule, faut que je la termine, du coup je m'y suis remis

Je me tâte à acheter un Microtec M163 pour faire la carto de mon  calculo M197

me faut aussi un tableau de bord 1098R SSTK, pour dégager cette p..... d'antenne sans que le tableau de bord n'affiche un code erreur

mon connecteur de régulateur de tension pisse l'huile, comme sur ma routière... ça arriver du carter d’alternateur par capillarité dans le fil... c'est d'la merde.. pfff

le câblage du tableau de bord et du commodo gauche est à terminer ... je vais voir ça ce WE si j'ai le temps

remontage des carénages et de la bulle, puis après ça sera de l’amélioration continue

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« Réponse #713 le: juillet 15, 2017, 19:28:24 »
donc toudé, câblage du commodo gauche de RS et du remote adjuster du PR19, (de RS aussi)




j'ai reçu ma durite d'embrayage type RS qui arrive au récepteur par le dessus au lieu de par le devant. ça évite d'avoir à défaire la durite d'eau du cylindre V pour tomber le moteur.
ça donne ça...


Montage demain.
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« Réponse #714 le: juillet 19, 2017, 08:46:17 »
ouai... c'est vrai... j'aime bien les belles choses, surtout les détails... :D

puis ça fait un moment que je l'ai délaissé cette meule, faut que je la termine, du coup je m'y suis remis

Je me tâte à acheter un Microtec M163 pour faire la carto de mon  calculo M197

me faut aussi un tableau de bord 1098R SSTK, pour dégager cette p..... d'antenne sans que le tableau de bord n'affiche un code erreur

mon connecteur de régulateur de tension pisse l'huile, comme sur ma routière... ça arriver du carter d’alternateur par capillarité dans le fil... c'est d'la merde.. pfff

le câblage du tableau de bord et du commodo gauche est à terminer ... je vais voir ça ce WE si j'ai le temps

remontage des carénages et de la bulle, puis après ça sera de l’amélioration continue

ça pourrais être intéressant de l'acheter à plusieurs, ce M163 non ? vu que ça sert pas longtemps et que c'est pas donné ...
Sinon, j'ai moi aussi ce soucis de capilarité, ça pisse pas franchement non plus mais le connecteur est gras en permanence

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« Réponse #715 le: juillet 20, 2017, 15:14:26 »
c'est sur qu'avec ça tu te fais une bonne map rapidement

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« Réponse #716 le: juillet 20, 2017, 22:32:09 »
Kit Microtec M163 avec 2 sondes.....je l'ai trouvé neuf à 697,00€ + SHIPPING COST

une meilleure offre? :)
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« Réponse #717 le: juillet 22, 2017, 13:56:14 »
Je vais m'acheter un Kit "M163+2 lambda"

quelqu'un d'autre intéressé par un achat groupé ?
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Hors ligne nicolas31

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« Réponse #718 le: juillet 22, 2017, 14:26:32 »
A quoi sa sert?? ::)

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« Réponse #719 le: juillet 22, 2017, 17:45:26 »
Le M163 Microtec
M163 Lambda controller kit for automapping and cables + 2 Lambda controller



C'est un module additionnel autonome qui permet d'analyser les modification à apporter à la cartograpie d'injection contenue dans le calculateur.
Il possède 2 sondes lambda à large bande, et analyse en temps réel (en roulant) la carto , puis indique là où il faut modifier la carto pour obtenir une combustion optimum (rendement optimum du moteur).

une fois la petite balade acquisition terminée, il ne reste plus qu'a comparer les données extraites du M163 aux données extraites du calculateur, puis de les corriger en fonction des indications du M163.

dans le cas ou le calculateur est un M197 Microtec , l'importation se fait via le software du M197.

sinon faut utiliser une soft type ECM pour modifier la carto de son calculateur.

en fait ce boitier fait l’analyse qu'un pro muni d'un banc/sondes lambda pourrait faire. l'injection des données restant à notre charge.

http://www.microtec.cc/en/standard-production/motor-sport/m163/

https://www.bikesportdevelopments.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=M163%2D2%2DKit

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjFreKdnZ3VAhUCLsAKHfKwBckQFghuMAs&url=http%3A%2F%2Flittlebigracing.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FM163-UEGO-ENG-Lambda-Controller-Bosch-doppio_2010.pdf&usg=AFQjCNF1qe9gNF-izq98bzCFAZKVM93y1w

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