Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 169497 fois)

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« Réponse #690 le: mars 16, 2015, 21:46:17 »
En fait c'est toi qui avais raison quand tu émettais des doutes sur le fait que ton faisceaux fonctionne du premier coup  ;D

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« Réponse #691 le: avril 27, 2015, 16:22:16 »
Bon ba j'ai craqué....
 j'ai résisté des mois , mais bon finalement c'est tellement sex que j'ai pas pu m'empêcher  :'( je suis faible !






bon faut que je trouve à quoi ça sert ce taraudage à l'arrière....
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« Réponse #692 le: avril 27, 2015, 16:58:40 »
Je comprend ta faiblesse .... :) joli!!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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« Réponse #693 le: mai 10, 2015, 22:13:26 »
C'est pas pour mettre un support pour le bocal des fois?
S'envole vers d'autres cieux.

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« Réponse #694 le: décembre 10, 2016, 19:52:44 »
bon les niouzes

j'en suis là:


j'ai terminé l'intégration de l'ECU, il a fallu que j'usine des colonnettes de déport assez complexes...mais  c'est terminé:


aujourd’hui j'ai réalisé les cordons elec "interface" entre faisceau elec de R et bobines HT de RS

le moteur est un mixe entre RS et Multistrada 1200.... embrayage de Multistrada (comme les Panigales)


le PR19 qui va bien


reste à trouver un commodo pour remplacer celui d'origine qui est trop énorme.



puis virer l'antenne de l'anti démarrage codé, installer l'ECU  Microtec, la carto,  trouver moyen de coller des ventilateurs de radiateur......et trouver une bonne batterie qui passe dans le bac ...
bref j'en ai encore pour pas mal de temps.







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« Réponse #695 le: décembre 10, 2016, 21:22:38 »
Good job  :)
Tu as remis l'ecu sur le côté ?
Pourquoi tu as besoin du commodo gauche ?

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« Réponse #696 le: décembre 10, 2016, 22:01:18 »
oui l'ecu sur le coté j'ai trouvé ça plus pratique.....
le commodo je vais voir, je vais peut être m’en faire un en alu, pris sur le PR16 (comme celui que j'ai à droite)... à voir, faudrait que je le dessine, intégrer 3 boutons.... ou plus.... c'est encore du temps, et je n'en ai plus trop ces dernières années....

là faut que je termine les projets en cours parce que rien ne se termine... donc je me fais violence ces prochaine WE pour boucler le RS et finir mon supermot
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« Réponse #697 le: décembre 12, 2016, 11:01:37 »
si à l'occas tu refais un support pour 3 boutons (coté droit àa me va aussi)  ;)

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« Réponse #698 le: décembre 13, 2016, 08:31:44 »
Tu veux le garder pourquoi ton commodo ?
Je roule sans, et ça m'a jamais manqué, a part faire défiler les infos au tdb mais c'est pas non plus d'une importance cruciale
Ah si je peux plus régler l'heure  :D

Sinon question : c'est quoi la durite sous la vis de purge de ton mc de frein ?

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« Réponse #699 le: décembre 13, 2016, 09:15:48 »
Je pense le virer aussi. C'est pas possible de mettre juste un inter fugitif on/off/on pour avoir la commande du tableau de bord ?
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« Réponse #700 le: décembre 13, 2016, 18:21:32 »
c'est quoi la durite sous la vis de purge de ton mc de frein ?

ba c'est la durite de frein  :)
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« Réponse #701 le: décembre 15, 2016, 08:12:58 »
Ah, du coup tu as une durite à cet endroit, et l'autre dessous c'est ça ?
C'est quoi la diff techniquement parlant par rapport à un montage classique, les 2 durites dessous avec une vis banjo double, et la vis de purge seule dessus ?

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« Réponse #702 le: décembre 15, 2016, 20:22:04 »
nan, la durite c'est un Y , donc y a juste un banjo au dessus du pr19, en dessous c'est la durite qui va au capteur de pression.
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« Réponse #703 le: décembre 16, 2016, 15:30:30 »
Ah oui d'accord, maintenant que tu le dis on voit le T sur la photo au niveau du té inf.

Le capteur de pression, c'est pour une acqui de données ?

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« Réponse #704 le: décembre 16, 2016, 18:19:06 »
sur une RS oui , sur une routière c'est pour le contacteur de frein
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