Hello !
Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici.
La moto fonctionne toujours
mais plusieurs choses on était faites depuis le temps.
Ajout d'un shifter Healtech, d'un tirage rapide Robby, de câbles grosses sections de démarrage et des silencieux FF by Fresco titane.
J'ai eu beaucoup de problème avec le Termi. Problème d'alignement et surtout de fissures. Sans parler du bruit, où l'ajout de dBkillers empirait les choses...
Premier roulage de l'année samedi dernier et plus de problème à l'échappement. Elle a passée le sono de justesse je pense
Par contre, j'ai des soucis de démarrage à chaud. Dès que le voyant orange (injection à gauche) s'allume après le roulage, elle ne démarre plus. Le démarreur fait son cycle mais le moteur ne démarre pas.
En rentrant, j'ai regardé les codes erreurs et j'ai eu P0335 (capteur de vilebrequin, pas de signal), P0351 et P0352 (bobine d'allumage A et B, trop bas). Moteur tiède ça repart.
Pour le capteur de vilo, la gaine thermique (du câble) a sauté et les fils sont assez proche de la protection thermique de l'échappement. J'ai refait la gaine et mis la prise plus loin de l'échappement. A voir.
Par contre, pour les bobines je ne sais pas. J'ai le même problème en supprimant le câblage du shifter. Auriez vous une idée de ce qu'il peut provoquer ça ?
La batterie et une Skyrich lithium et est en bon état. Ce n'est pas la réf exacte pour un 999 mais elle a les mêmes capacités.
Merci pour votre aide
Voici quelques photos du roulage