nursing-personal

Auteur Sujet: [RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto  (Lu 3009 fois)

Hors ligne DukeNukem59

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 232
    • Ducati 999
[RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto
« le: août 30, 2014, 19:58:14 »
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver le pare-chaleur (pour protéger le pied droit) qui se monte sur la ligne Termignoni en 57 comme sur la photo ci-dessous :


Je recherche donc cette pièce (ou équivalent) idéalement en carbone (préciser la provenance Ducati Perf, Carbonworld etc).

Moins prioritaire, je recherche également la coque (uniquement celle des modèles R comme sur la photo) et la boucle arrière (noire de préférence) pour passer la moto en monoposto.

Merci.


Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : [RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto
« Réponse #2 le: août 31, 2014, 18:34:50 »
Attention, le support de boucle ar est fait pour la ligne en 63 de la RS et pas pour la R. Enfin je crois.

Hors ligne DukeNukem59

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 232
    • Ducati 999
Re : [RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto
« Réponse #3 le: août 31, 2014, 19:59:12 »
@Alain : Pas mal ton site, je ne connaissais pas merci :) . La boucle à 300€ m'intéresse, par contre celle à 750€ et les monocoques à 400€ ??? un peu cher à mon goût (sur LBC j'en aurais pour moins cher, même si je dois passer par le peintre). Par contre petite question pour la suite, les selles sont les mêmes entre mono et bi ?

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : [RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto
« Réponse #4 le: août 31, 2014, 21:50:55 »
t"as pas dit le prix que tu voulais mettre  ;D
enfin si c'est un 749R que tu as je pense que tu veux de la belle piece
mais bursi c'est du serieux tu comme forza
attention sur le coincoin avec les tofs de fois c'est de la recup
moi perso je prefere mettre quelques roros de plus est etre tranquille

Hors ligne DukeNukem59

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 232
    • Ducati 999
Re : [RCH] Pare chaleur + coque et boucle monoposto
« Réponse #5 le: septembre 01, 2014, 18:34:37 »
Excusez moi, l'habitude d'un autre forum fait que j'avais oublié de mettre à jour les infos de mon profil ... et j'ai aussi l'habitude d'avoir un lien dans ma signature vers ma moto :D .

Donc je roule en 999 et une boucle de xx9 normale ou S m'ira très bien, la noire qu'il y a sur le site italien serait déjà mienne si j'avais les finances actuellement ;) .

Mais en priorité, c'est le pare-chaleur qu'il me faut, j'ai l'impression qu'il est assez dur à trouver ... Il me semble que c'est un Ducati Performance par contre, donc peut être que mon DS peut l'avoir.

 

SMF spam blocked by CleanTalk