nursing-personal

Auteur Sujet: 996 a restaurer  (Lu 60417 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #30 le: juin 01, 2014, 20:43:50 »
par contre je viens de voir que les guides a l'admission on été changé par un maçon ... le conduit est défoncé ... surtout le haut de l'image on voit pas trop bien mais c'est bien enfoncé

z'en pensez quoi ? je laisse comme ça ? sinon j'ai les culasses de l'autre moteur ...


Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : 996 a restaurer
« Réponse #31 le: juin 01, 2014, 20:51:33 »
SamC est demandé pour un nettoyage en profondeur d'une paire de culasses  ;D
Y'a de quoi gratter là  :o

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #32 le: juin 01, 2014, 20:59:08 »
On est pas prêt de le revoir tout de suite il a l'air débordé avec un/des D2 , je le vois même plus sur le DCF

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #33 le: juin 01, 2014, 21:08:01 »
un petit coup de dremel pour adoucir un peu ça et ça roule ! tu comptes pas faire une prépa culasse de toute manière ? c'est pas ça qui va changer notablement les performances  ;)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #34 le: juin 01, 2014, 21:14:51 »
C'est bien ce que je pensais ...

Non pas de prepa je compte la garder à vie pour la route et un peu de piste donc au plus proche de la version stock

Pour la piste j'espère pouvoir me faire un petit proto D2 plus tard ;)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #35 le: juin 03, 2014, 20:45:23 »
ne connaissant pas tous les modèles d'ECU des  748/916/996/998 je me pose une question sur la coque monoposto

j'ai un fuckin P8 qui prend une place de dingue et du coup un boucle arrière différente de ma 748 (P15)

sur le net tout le monde met: "coque 748/916/996/998 a vendre"  ce qui n'est donc pas possible vu qu'il y a eu (a ma connaissance) au moins 3 modèles d'ECU ...

quelle brèle est équipé comme la mienne avec la meme boucle que pour le P8 parce que j'ai plein de coque mais aucune monoposto qui se monte ...

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #36 le: juin 03, 2014, 21:27:56 »
Le mec va se plaindre d'avoir un p8... J'hallucine :) cherche pas, un sps doit avoir une coque de sps et c'est tout ! Non mais.... (Je sais je suis puriste surtout pour ce modèle qui me tient à coeur )
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #37 le: juin 03, 2014, 21:35:29 »
Et oui le P8 si je ne me trompe pas a une meilleure gestion des injecteurs et cartographie !!
De mémoire y'a des pdf sur internet avec listing des ECU pour chaque ducati, peut être une piste pou trouver la bonne coque ?
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #38 le: juin 03, 2014, 21:54:41 »
peut etre mais faut tomper dessus  :D

et je ne me plaint pas du P8  ! loin de la !  ;D mais des bitos qui vendent des pièces en disant ça se monte  :D

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 996 a restaurer
« Réponse #39 le: juin 03, 2014, 22:39:15 »
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #40 le: juin 03, 2014, 22:45:10 »
c'est bien ce qu'il me semblait    :( j'ai plus qu'a en trouver une de SPS quoi  ::)

merci !  ;)



Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996 a restaurer
« Réponse #41 le: juin 03, 2014, 23:23:29 »
elle a quoi de speciale la coque de sps?

j'en ai une sur le 748 (sans avoir le P8) car le 748SP a une boucle alu avec la central montée type P8.

un peu dans ce style là


le tiens dois plus ressembler à ça



Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #42 le: juin 04, 2014, 06:11:00 »
la coque a rien de spéciale hormis la fixation du verrouillage de selle qui est plus a l'intérieur

effectivement la tienne se devrait se monter

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #43 le: juin 04, 2014, 07:17:41 »
Elle a de spécial qu'il y a de marqué 996 sps et ça fait toute la différence :p
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996 a restaurer
« Réponse #44 le: juin 04, 2014, 10:14:36 »
donc il te faut une vraie coque mono le 'triangle' de fixation se selle+feu est aussi différent (plus plat).

 

SMF spam blocked by CleanTalk