nursing-personal

Auteur Sujet: Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4  (Lu 10835 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #15 le: août 24, 2012, 22:14:20 »
Lol ok.

Et comme il n'y a que des fous ici, il y en a bien un qui va essayer hein hein :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #16 le: août 24, 2012, 23:00:10 »
c'est une question qui m'a trainé dans la tête tres longtemps.
j'ai quelques relevés de diagrammes



y a plus qua copier un "G" en échappement et un 431 à l'admission
ça va être du grand n'importe quoi
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #17 le: août 24, 2012, 23:14:05 »
J'adore ce forum :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #18 le: août 25, 2012, 08:16:32 »
trouve un 996 mais des AAC de 748R et t'u auras déjà de quoi t'amuser (c'est ce que j'ai sur mon 996SPR)  :P une machine qui tien le ralenti et qui te fais passer en post combusion après 7500trs  ;D
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Re : Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #19 le: août 25, 2012, 09:31:46 »
(...)
c'est juste parceque le couple arrive d'un coup que ça donne cette impression, c'est inutilisable sur piste, tu ouvres tu es obligé de rendre les gaz pour ne pas faire un soleil, et le pote en 600 il te passe tranquile...
bref ça a du caractère, mais c'est pas éfficace (d'origine)

Ca me rappel quelque chose ça  ::)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #20 le: août 25, 2012, 10:00:33 »
oui une chute à Dijon  :(
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #21 le: août 25, 2012, 10:49:54 »
trouve un 996 mais des AAC de 748R et t'u auras déjà de quoi t'amuser (c'est ce que j'ai sur mon 996SPR)  :P une machine qui tien le ralenti et qui te fais passer en post combusion après 7500trs  ;D


J'en prends note si un jour je dois changer mes arbres, merci.   ;)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #22 le: août 25, 2012, 11:49:54 »
(...)
c'est juste parceque le couple arrive d'un coup que ça donne cette impression, c'est inutilisable sur piste, tu ouvres tu es obligé de rendre les gaz pour ne pas faire un soleil, et le pote en 600 il te passe tranquile...
bref ça a du caractère, mais c'est pas éfficace (d'origine)

Ca me rappel quelque chose ça  ::)

Tu as fais un soleil ou un high side ?
Sur les bi des que tu tombes sur des grosses cylindrees il vaut mieux faire attention a la remise des gaz, 2 high side pour moi :(

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #23 le: août 25, 2012, 12:58:44 »
C'est quoi un high side?

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #24 le: août 25, 2012, 13:27:22 »
la roue arriere qui se fait la belle alors que tu es sur l'angle, la roue se met a glissee puis a raccrocher et tu fais une jolie pirouette par dessus la moto.
La derniere fois mon 1100 est monte a 2m de haut avant de retomber comme une merde sur le bitume.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #25 le: août 25, 2012, 14:37:33 »
Le problème avec toi sur piste, c'est que l'on sait que tu vas en faire un mais on ne sait pas précisément quand et tu ne préviens pas ... Pas pratique pour prendre de jolies photos de tes chutes !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #26 le: août 25, 2012, 20:09:22 »
Ben Crapule était là, appareil à la main, j'étais juste devant elle quand c'est arrivé mais médusée, stupéfaite et apeurée elle a pas pris la photo  ;D
Et la Gopro avait déconnecté 30 sec avant la chute, ca aurait été beau  :D

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #27 le: août 25, 2012, 20:45:19 »
la panigale semble avoir le même "caractèere" qu'un D4, une courbe de puissance bof jusqu' a un point ou çase met à monter d'un coup mais le couple arrive un peut plus tard, les chiffres sont plus impressionnants mais le rendu doit être comparable à un caractère de D4....
juste parcequ'ils ont refoutu des arbres destinés à fonctionner dans les tours.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #28 le: août 25, 2012, 22:37:49 »
Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais je suis étonné que tu ne sois pas passé sur un moteur de panigale boosté à mort toi :p
Une 1199rs turbo ça ne te dit pas ? ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Retrouver le caractère d'un D4 avec un T4
« Réponse #29 le: août 25, 2012, 23:55:49 »
ahahah  :D :D :D
tu crois que j'ai pas pensé à coller un moulin de 1199 dans un cadre de 1098? pour qui tu me prends?
mais j'attends que ce moulins sorte au WSBK, je verrai à ce moment mpour en récupérer un en italie...
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

 

SMF spam blocked by CleanTalk