Auteur Sujet: Et d'une pour Monsieur l'Admin!  (Lu 5529 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« le: juin 14, 2014, 07:42:00 »
Et voilà il en fallait bien une un jour quand même.... Mon premier accident.
Un grand et malheureux classique: bouchon sur l'a15, remontée de fils à 40 et un bouffon en caisse qui déboite de ma gauche pour aller sur la voie de droite sans rien regarder, à l'arrache et vlan.

Résultat: une clavicule fracturée et déplacée, un petit doigt fracturé et 6 semaines d'immo.
J'avoue je douille :(
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #1 le: juin 14, 2014, 08:09:44 »
Joyeux dépucelage Cycy !

trêve de plaisanterie , j'espère que tu n'auras pas de séquelles.
la route , c'est malheureusement une histoire de statistique , même quand t'es prudent , tu ne fais que retarder l'inévitable.
Y a 2 ans j'ai pommé un pote , le 30/07 dernier c'était Laurent , Mat qui s'est fait shooter en sortant de chez moi ....
pour ma part je me suis fait explosé plusieurs fois

y a 15 ans sur la A86 , une connasse en clio qui a décidé de prendre la place que j'occupai et qui m'a insulté alors que j'étais à terre...  toujours y a 15 ans , j'ai perdu l'avant et l'arrière sur une plaque de gasoil , à Rueil , j'allait un peu vite  miraculeusement  après quelques centaines de mètres de glissage , j'avais rien !!! et connement en redressant la moto...hernie discale.
sur la A86 y a 4 ans , un guss qui m'a coupé la route , j'ai fait un soleil par dessus la voiture la moto m'est retombé dessus , quelques mètre plus loin...disjonction acromio claviculaire ...
et enfin l'année dernière fut le coup de grâce.   croute à 15 km/h , seul , a cause d'une poignée d'accélérateur restée bloquée en position mi ouverte...sévère  fracture de tassement du talus (cheville) et plus grave , rétro luxation du semi lunaire au poignet gauche. reconstruction de la première ranger du carpe e, et poignet condamné à court terme...

bref la conclusion c'est que bien que j'aime la moto et que je frémi d'impatience à l'idée d'en refaire , je pense que j'en n'en referai plus sur la route , sauf à de rares occasions , mais fini de m'en servir tous les jours pour aller au taff.
sur la route on est des victimes , si on ne se fait pas accidenter , on se fait racketter par les flics et par "la justice" .
sans compter que les racailles essayent de te chourer ton jouet , les assureurs nous plument...
tout est fait pour qu'on s'en prenne plein la gueule.

Mais le seul truc qui est primordial s'est la santé, et la moto c'est pas le meilleur moyen de ne pas se faire du mal  :'(

A 36 ans , je regarde derrière moi , j'y ai laissé des potes et ma santé , et pourtant je n'imagine pas me passer de la moto.
quand on est con on est con   :)

allé bon rétablissement et positive en te disant que t'auras une histoire de guerre à nous raconter lors de la prochaine bouffe !

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #2 le: juin 14, 2014, 09:02:05 »
ha merde !... saloperie de BAR ! enfin surtout certains cons qu'il y a dedans des fois  >:(
bon rétablissement et courage
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #3 le: juin 14, 2014, 09:08:07 »
merde  :( remets toi bien !

j'imagine que la brèle est aussi dans un sale état ? d'ailleurs c'était avec laquelle ?

quoi qu'il en soit c'est que de la tôle et des bouts de ferraille ça se répare plus facilement que nous  ::)

j'espère au moins que la personne qui t'a shooté a été correct ? pour ma part ça a toujours été comme fab l'a d'écrit ... t'es explosé au sol et tu te fais insulter  ::)

Hors ligne coyotus

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 748
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #4 le: juin 14, 2014, 09:10:14 »
Bon courage pour la rééduc et pour les prochains jours surtout

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #5 le: juin 14, 2014, 10:07:03 »
Bon courage cycy.

Moi depuis septembre j'arrive toujours pas à accelerer je me fais tjrs peur en ville pour un rien.

Hors ligne 848

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 28
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #6 le: juin 15, 2014, 10:13:59 »
bon rétablissement et bon courage, j'ai le pied dans le plâtre depuis 3 semaines c'est pénible mais çà ne m'a pas empêché de repeindre la moto  ;)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #7 le: juin 15, 2014, 10:49:33 »
Bon rétablissement , pour le reste Ben la route ça devient un tribu bien trop trop chère pour notre passion !!!!  La on revient de deux jours sur le circuit du Vigeant Ben y'a pas mieux pour vivre notre passion en toute sécurité et liberté  8)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #8 le: juin 15, 2014, 10:50:36 »
Merci les amis :) j'ai vrillé la Vfr ... La sps n'a rien!
Tout le monde a été correct avec moi!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #9 le: juin 15, 2014, 17:40:09 »
Remets toi bien, c'est pas trop grave ce que tu as eu, mais tres douloureux et handicapant!

Après voila, c'est la route, les prix Nobel de la sécurité routière se gargarisent de la baisse de la vitesse moyenne des conducteurs, directement lié au nombre de tués sur les routes selon eux.
Cela n'empeche en rien la betise des caisseux, l'absence de l'usage des retros et des clignotants compensé par l'usage intensif des smartphones ...
Je crois que la baisse des tués est due a l'augmentation du trafic, les progrès en performances et de la sécurité embarquée, et de la dégradation notable du réseau, parfois volontaire (dos d'anes et autres ronds points).
La preuve, il y a toujours autant de victimes 2 roues et piétons, parce qu'ils ne profitent pas de l'amélioration des technologies (airbags, renforts et autres), sachant qu'ils ne sont pas dans 70% des cas responsables des accidents dans lesquels ils sont impliqués!.
J'ai repris, un peu en dilettant il est vrai, le vélo après 10 ans d'arret complet.
Je n'avais pas trop fait attention en voiture, mais a vélo sur des boyaux gonflés a 12 bars, je ne peux que constater l'état déplorable des routes (la route de Megève pète le score, hein Alain!).
A chaque fois que je prends la moto, c'est pour me faire un face a face avec un nez de boeuf, tellement fatigué de la vie qu'il est incapable de tourner son volant pour garder sa droite.

Le gros c.., dans son SUV, frusté par je ne sais quel complexe, qui s'imagine avoir entre les mains un gabarit de la taille d'une semi, éditeur de sa propre loi, la vieille taupe maquillée comme une star de la TV réalité dans son Audi noire qui se croit tout permis parce que son mari paie plus d'impots que nous, dans son fourgon, l'artisan ou le livreur qui te roulerai dessus, parce que lui, il travaille et n'a pas de temps a perdre, papi Mougeot dans son Express qui ne sait plus faire la difference entre 10cm et 10m qui a passer le code quand il ne comprenait que 23 panneaux, le donneur de leçons dans sa Mégane DCI qui vomi sur les jeunes et les motards toute sa science, qui roule a 68km/h quand la limitation est de 90, qui pile quand meme devant les radars, mais qui traverse a la meme vitesse les villages, ZA et écoles, et qui étrangement est plutot indulgent vis a vis de la conduite sous 3g par bras...
Bref, c'est pas les exemples qui manque  :'(

Raisons, entre autres, pour lesquelles je ne roule presque plus et qui m'ont pousser vers une autre activité ou le pourcentage de connards est nettement moins important, malgré tout l'amour que je porte a ma Ducati.

Enfin, je te souhaite un prompt retablissement !!!
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #10 le: juin 15, 2014, 20:12:03 »
Merci à tous! Par chance il me reste un bras pour écrire et vous suivre :p
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #11 le: juin 15, 2014, 20:23:15 »
Bon rétablissement à toi. Ne néglige pas la rééducation par la suite. Facteur de récupération plus rapide et guérison rapide.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #12 le: juin 15, 2014, 21:18:47 »
c'est clair , perso j'ai fait le con 2 fois en abrégeant ... résultat un pouce et un coude qui déconnent  ::)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #13 le: juin 16, 2014, 00:41:37 »
Heu EFP........t'es sur que y'a que ça qui déconne...?????

 ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Et d'une pour Monsieur l'Admin!
« Réponse #14 le: juin 16, 2014, 08:04:34 »
oh manouel t'as pas du ciment a aller couler  au lieu de raconter des conneries ? !  :D

 

SMF spam blocked by CleanTalk