nursing-personal

Auteur Sujet: T'as envie de gueuler, viens le faire ici.  (Lu 10828 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
T'as envie de gueuler, viens le faire ici.
« le: février 09, 2012, 18:30:33 »
Bon j'inaugure ce topic:

Ca date de la semaine dernière, il pèle sur Paname, par précaution je prends la caisse. J'ai déja découpé une fois un S4RS en 2 à cause du verglas, on va éviter de recommencer avec le 1100M.
Je ne parle pas du trajet des bouchons recurents, il vaut mieux se faire une raison  ::)
Arrivé au niveau du taff vient se poser la question du paking, je me mets donc en quette d'une place. Par miracle (ca m'est déjà arrivé de tourner plus de 45min pour trouver une place) une place libre dans une petite rue. Y a pas beaucoup de place mai sa devrait passer en manoeuvrant un peu.
Je mets donc la marche arrière et commence à reculer pour rentrer le cul et la ... bam, crrrrrrr, paff  ???
C'est quoi ce bordel !!
Je me rends compte qu'il y avait des biroutes sur le trottoir d'en face pour éviter de se garer sauvagement et je me dis que j'ai du rapper un peu le pare-choc.
Je me gare et je regarde les dégats ... pare-choc arraché !
En fait le pare-choc au niveau du passage de roue s'est pris dans la biroute et en reculant ca a tout arraché. Il y a un trou dans le pare-choc, il est deboité au niveau du feux et les attaches au niveau de la carrosserie sont arrachées.  :(
Comme par hasard il faut absolument que je passe la voiture au CT la semaine suivante re  :(
Je me mets donc à la recherche d'un pare-choc de 207 sport dans le coin de préférence. J'en trouve un tant bien que mal de la même couleur, le mec m'assure qu'il est propre à 100€ je prends.
On se donne RDV avec le mec le WE suivant pour récupérer le bordel. Le mec me file une adresse bidon, le mec peut pas habiter la, la maison est en construction ... pourquoi pas. Je tel au mec, il me dit qu'il arrive. Sans préjugé aucun, le mec arrive style racaille beau gosse au volant d'un gros ML interieur cuir. Le mec vendait plusieurs pare-choc ... je cherche pas j'en ai besoin.
Le mec me le sort, je le matte, il est loin d'etre en bon état, il y a des rayures et il y a des plastiques pétés à l'interieur. C'est la première fois que je change un pare-choc de 207, je sais pas comment c'est monté. Le mec me dit que je peux recuperer mes grilles, anti-brouillards. Seulement vu l'état je suis près à me barrer. Le mec me dit que vu l'état il me le fait à 60€, du coup après petite reflection je le prends. Au final toutes les attaches principales semble propres donc pourquoi pas pour du provisoire.
Le lendemain, pas motivé pour un sou, il fait -4° dehors.
Je demonté rapidement le pare-choc, je me dis que finalement ca devrait aller vite, quelques vis à enlever et hop c'est par terre.

A la la vraie galère commence au moment ou je veux recuperer les grilles  >:(
En fait il y a plein de clips dans tous les sens, ils sont fragiles comme du verre, j'en pete plusieurs ... grrrr
Je regarde bien et je me rends compte que tout à été pensé sur ces bagnoles pour rien ne se change à l'unité car plusieurs clips des grilles sont soudés après avoir été emmanché !!
Et puis je regarde l'autre pare-choc que j'avais acheter pour voir comment il avait fait pour enlever les grilles, ben il a fait le gros porc, il a tiré dessus jusqu'à ce que ce vienne. Du coup toutes les attaches sont pétées et plusieurs plastiques ont cassés !

La je balance 10 milliards d'injure à la seconde car d'un coté j'ai pare choc propre mais avec les attaches principales pétées et de l'autre un pare choc avec les attaches principales nickel mais tout l'interieur pété !
En plus avec toutes ces conneries, je me suis bien baisé les mains, le plastique ca coupe !

Malgré tout, j'arrive en découpant les soudures, à extraire les grilles et tout remettre tant bien que mal. Je remonte le pare-choc sur la bagnole, finalement tout tient bien, pas de soucis, les plastiques cassés non pas l'air d'avoir fragilisé le pare-choc. Je commence à mettre les vis et je me rends compte que le lion chromé qui était sur le pare-choc d'occase est tout rayé, j'ai donc tout redemonté pour remettre le lion que j'avais avant et j'ai tout remis proprement.

Donc pour résumer: Biroutes de merde, pare-choc de merde, vendeur d'occase de merde et froid de merde, j'aurais préféré passer ce temps sur mon proto pfff

Ben la comme ca, ca va déjà mieux :D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #1 le: février 28, 2012, 10:11:55 »
Y a que moi qui gueule ici !! Ca doit être mon coté Italien  ;D

Ce matin 2 merdes:

1/ Alors que je roulais sur l'autoprout, je me suis pris une caillasse dans l'index droit .... ca fait maaaaaaalllllll  >:(

2/ Mon M1100 se retrouve avec les même symptomes que l'année dernière, à savoir le rupteur qui se déclenche à 7500 au lieu des 8500.
J'ai tel à PP77 mais comme ils avaient changé plein de choses, ils se rappellent plus ce qui à réglé le problème. RDV prit tout de même pour 2eme changement de faisceau en moins de 2 ans ! Heureusement qu'elle est encore sous garantie.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #2 le: février 28, 2012, 10:20:15 »
bis repetita ...  ;D
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #3 le: février 28, 2012, 19:07:08 »
fallait faire comme un mec qu'on connait !!! l'échanger contre un Jap  ;D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #4 le: février 28, 2012, 19:53:07 »
je prefere encore avoir une moto avec des emmerdes ;D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #5 le: février 28, 2012, 21:47:08 »
Échanger contre une Jap ???
Mais l'est complètement con con votre mec !
:D
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #6 le: mars 01, 2012, 16:22:36 »
Eh ben voila, en plus du fameux rectangle réfléchissant, nous devrons nous trimbaler en plus avec un éthylotest à partir du 1er juillet !  :o

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/01/ethylotest-obligatoire-dans-les-voitures-a-partir-du-1er-juillet-2012_1650002_3224.html

Il faudra bientot une caravane derrère les motos pour trimbaler tout ce qui sera obligatoire !  ::)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #7 le: mars 01, 2012, 17:02:57 »
p'tain ... mais n'importe quoi !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #8 le: mars 01, 2012, 17:34:55 »
comme d'hab.... ::)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #9 le: mars 01, 2012, 22:23:07 »
Sans parler de remorque, on va finir par être obliger de prendre la moto avec un sac à dos du coup avec leurs conneries ... Super !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #10 le: mars 02, 2012, 05:21:36 »
Alors attention avec le sac à dos, il faudra aussi qu'il soit équipé d'un rectangle rétro-réflechissant !

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #11 le: mars 06, 2012, 10:30:55 »
Encore moi  ;D

Bon ce matin outre le fait que je me suis gelé les doigts ...
Je roule sur l'autoprout pour aller au taff et je me rends compte qu'il y a une belle trainée de gazoil sur la voie de gauche. Quand je dis une belle c'est une bande de 50cm de large.
Je roule entre les voies (je sais, c'est pas bien) mais je fais super gaffe car les voitures en se rabattant sur la droite emmènent du gazoil.
Bref y en a partout.
Je roule, roule, roule sur 15 bornes pas moins et toujours cette bande de gasoil, elle a même tendance à s'élargir pour atteindre les 1M de large!
Je me dis quand même qu'avec tout ce que le mec a perdu, il a pas du aller bien loin. Bingo, le mec avec une 607 bleue est arrêté sur le bas coté avec une énorme flaque de gasoil en dessous de sa caisse.
 
Il lui aura fallut 15 bornes pour qu'il s'en rende compte, j'espère que ça ne causera pas de problème à d'autres véhicules car ils vont pas badigeonner 15Km de sable pour absorber cette saloperie !
Fin bon c'est pas pire que la plaque de métro de 2x3M qu'un camion avait "oublié" sur le même autoroute dans un virage ! Résultat sable le lendemain, un mec a du se la prendre !

Vive Paris !!  ::)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #12 le: mars 06, 2012, 11:32:52 »
Il parait que l'interdiction de rouler sur Paris et proche banlieue pour les motos < 2004 est d'actualité ... loi votée et signée ...
Si oui, bat fait graaaavvveeeee chierrr
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Oli

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 98
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #13 le: mars 06, 2012, 15:51:11 »
Ducati racheté par VAG  :'(

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : T'as envi de gueuler, viens le faire ici.
« Réponse #14 le: mars 06, 2012, 16:02:27 »
Roh ben ca me dérange pas plus que ca.

 

SMF spam blocked by CleanTalk