Auteur Sujet: 748 d'EFP  (Lu 135649 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : Re : Re : 748 d'EFP
« Réponse #60 le: février 27, 2012, 20:20:37 »
Moi je trouve que ça marche bien, enfin le miens pour sûr  ;D

Ca serait bien que tu nous fasses une présentation de ta belle ;)

Bah c'est qu'un 748R parmi tant d'autre
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #61 le: avril 07, 2012, 09:13:56 »
bon les emmerdes reprennent visiblement...

pour info, le monster est toujours dans des cartons donc je n'ai que la 748 ... je part en vacances avec et la ... problème de démarrage a chaud comme a froid, ralenti qui est beaucoup plus bas a froid q'avant  >:( alors que depuis que je l'ai réglé elle démarrait du premier coup sans le pseudo starter...

fait chier !!! je dois m'occuper du monster j'ai pas le temps de démonter ces foutus basculeurs en ce moment ...
en plus j'ai de trole de pétarade j'espère que c'est pas une soupape qui fuit ...

le premier qui rigole je lui arrache les yeux  ;D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 748 d'EFP
« Réponse #62 le: avril 07, 2012, 10:13:47 »
 ;D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 748 d'EFP
« Réponse #63 le: avril 07, 2012, 10:18:44 »
Il me semble que tu as le soft Ducatidiag de JP250RS et les cables qui  vont bien, tu devrais peut être la brancher et faire un petit reset de TPS.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
Re : 748 d'EFP
« Réponse #64 le: avril 07, 2012, 12:00:51 »
sur un 748  :-X


Tu peux pas faire de reset TPS, faut le caler manuellement, c'est pas un T4 qu'il a  :D
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #65 le: avril 07, 2012, 13:10:26 »
exact ! TPS manuel tout a déjà été fait (TPS synchro ralenti ....) elle tournait comme jamais elle a tourné en 14 ans !!!

peut importe les températures elle démarrait avec une courte pression sur le bouton !!! et maintenant je galère pour qu'elle démarre etc...

donc je pense que je vais devoir l'ouvrir vite !!! mais pas le temps  :( ça me saoul j'ai plus trop de tune en se moment et c'est la seule qui roule j'ai des sorties de prévue et le monster ne sera jamais prêt dans 2 semaines

j'ai les nerfs !!!!

Hors ligne Oli

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 98
Re : Re : 748 d'EFP
« Réponse #66 le: avril 08, 2012, 10:41:14 »
bon les emmerdes reprennent visiblement...

pour info, le monster est toujours dans des cartons donc je n'ai que la 748 ... je part en vacances avec et la ... problème de démarrage a chaud comme a froid, ralenti qui est beaucoup plus bas a froid q'avant  >:( alors que depuis que je l'ai réglé elle démarrait du premier coup sans le pseudo starter...

fait chier !!! je dois m'occuper du monster j'ai pas le temps de démonter ces foutus basculeurs en ce moment ...
en plus j'ai de trole de pétarade j'espère que c'est pas une soupape qui fuit ...

le premier qui rigole je lui arrache les yeux  ;D

Elle ne s'est pas juste déréglée ? J'avais eu un soucis sur la S4R: une des vis de bypass tournait un peu trop facilement sur son filetage, et avec les vibrations au bout d'un moment le réglage n'était plus bon. BenoiX avait mis un film en je sais plus quoi (kevlar peut etre) sur le filetage, et ça ne bougeait plus.

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : 748 d'EFP
« Réponse #67 le: avril 08, 2012, 15:38:18 »
c'est pour ça quel marche bien maintenant  :P

Elle sort des jeu au soupapes tiens 1 pastille  ;)

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 748 d'EFP
« Réponse #68 le: avril 09, 2012, 17:07:04 »
Pas cool ton truc, bizarre que ça merde comme ça du jour au lendemain!   :( :( :( :( :( :( :( :(

Tiens nous au courant dés que tu as de nouveau.   ;) 

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #69 le: avril 12, 2012, 17:45:05 »
j'ai trouvé les problème en partie...

la batterie est déjà en fin de vie  .... c'est pas la mort...
j'ai controlé le niveau d'huile après 500 bornes c'est la merde ... elle a tout bouffé moto droite a froid il y a plus qu'un millimètre d'huile dans le hublot  :(

donc le faite qu'elle fume et fait des ratatouilles vient forcement de la....

la je suis déprimé , 2 motos et pas une qui roule

le pire c'est que je ne peux pas démonter le moteur de la moto il va falloir que je galère a tout démonter moteur en place ... je sent que ça va etre très long ... partie comme c'est partie je vais la jeter dans le garage et m'occuper de l'autre ...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 748 d'EFP
« Réponse #70 le: avril 12, 2012, 17:48:04 »
Tu penses à quoi du coup ?

Segments ,Joints de queue de soupapes ...

Si c'est "que" ça, en 1 we c'est réglé.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 748 d'EFP
« Réponse #71 le: avril 12, 2012, 17:48:28 »
fait comme moi ... il te faut 3 motos dans le garage  8)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #72 le: avril 12, 2012, 17:53:57 »
je pense a rien, j'y connais rien en D4 et en général quand j'ai un problème je démonte, regarde et je me renseigne sur le remontage ...

la je ne sais meme pas par quoi commencer ... a si virer le AAC pour regarder les basculeurs et les soupapes (ça urge) mais je ne sais meme pas comment faire ... va falloir que je potasse la doc ...

ça pourrait venir de quoi d'autre ??

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 748 d'EFP
« Réponse #73 le: avril 12, 2012, 17:59:46 »
ben la comme ça, y a pas 36 solutions, t'as pas de pertes d'huiles externe donc si ça fume ça ne peut qu'être de l'huile qui foue le camp par l'échappement.

Donc soit c'est de l'huile qui passe par les pistons, soit c'est de l'huile qui s'échappe des culasses par les joints de queue de soupapes.

Démonter/remonter la moto (S4/D4) de A à Z je l'ai déjà fait en WE, les culasses idem et j'ai tous les outils qu'il faut pour. Si tu veux je te laisse le garage et le banc.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #74 le: avril 12, 2012, 18:10:40 »
c'est gentil mais si je viens chez toi elle risque de squatté longtemps  ;D

je ne sais absolument pas par quoi commencer et ce que je vais trouver ... quitte a tout ouvrir je pense que je vais devoir changer tout un tas de conneries (joints....) que je verrais au fur et à mesure...donc a commander après coup ...
les basculeurs sont surement secouer ... donc a faire traiter etc...

admettons que les pistons soient bon reste plus que les soupapes,guides soupapes, AAC et basculeurs à vérifier on est d'accord?

dans se cas j'ai juste le haut des cylindres a démonter ? pas besoin de sortir les culasses on est bien d'accord ?

 

SMF spam blocked by CleanTalk