nursing-personal

Auteur Sujet: info motorisation 998  (Lu 10475 fois)

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
info motorisation 998
« le: mars 13, 2014, 22:06:48 »

ciao

je vais peut etre recuperer un sbk 748 avec moteur 998 qui est bloqué .Qq'un a t'il des retours sur le bloc 998 qui me parait plus fiable qu'un 916 .
Je sais qu'en puissance il ne fait que 123 CV . Par contre , qu'en est il en utilisation , ca je ne le sais pas .

J'ai aussi la possibilité d'avoir ( moyennant finaces evidemment ) un faisceau de 999 R , un ECU de 999R  , et une injection de 999S .

Quid de  la possibilité de mettre ces éléments dessus , de leur compatibilité et de l'efficacité de tout ca .

Par contre le moteur est bloqué , la distribution avait l'air bien calé ( d'apres un atelier bien competent et qui n'a pas continuer la recherche faute de finances du client ).Mais ca c'est une autre histoire , les infos sont vagues .

 8) 8)  je vais voir la bécane bientot donc plus de news apres .

a plus



Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : info motorisation 998
« Réponse #1 le: mars 14, 2014, 06:30:52 »
moteur bloqué .... c'est vague
ça peut être les coussinets qui ont grippé sur le vilo, un piston cassé dans un cylindre ...bref faut ouvrir.
après c'est le loto.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : info motorisation 998
« Réponse #2 le: mars 14, 2014, 07:13:35 »

c'est clair que les infos pour le moment sont vagues  ::) ::)

je vais voir demain , enfin c'est l'ensemble de la becane car je ne prendrais que si le reste est interessant et que le prix est valable . Je sais juste que la fourche est une WP mais quel modele !!   :)



 

SMF spam blocked by CleanTalk