Auteur Sujet: Ma 996 réplica LM  (Lu 11826 fois)

Hors ligne seb27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 66
    • 996
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #30 le: avril 05, 2014, 00:01:54 »
je sais quelle ne sont pas stock ( j'ais lu un peu les prépa du 996 et du 1079 ) , et je ne demande qu'a voir . Mais pour avoir vus et connaitre  pas mal  de monde qui roule dans divers catégorie moto , pour le moment je ne connais personne qui est pris 280 "gps ", soit plus de 300 compteur au bout de la ligne droite  avec un moto  dite  du commun des mortels , je ne parle de sbk ou autre moto de team . Maintenant comme je le dit je demande à voir . 

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #31 le: avril 05, 2014, 08:49:59 »
En parlant de fab il peut prendre 300 mais des qu'il s'agit de tournée c'est autre chose :P
Je lui est plus d'un tour à Dijon avec ma 996 de 130poneys j'espère que ça vas mieux fab de côté la  ;)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #32 le: avril 05, 2014, 12:28:58 »
en même temps c'été sa première journée sur piste  :-*

puis ont a pas des motos du commun des mortels  :D
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #33 le: avril 05, 2014, 12:37:29 »
Tu as raison forza... Mais franchement essaye un jour un RS de 200cv à la roue sans électronique ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #34 le: avril 05, 2014, 13:20:54 »
Je veut bien ça doit être bestial déjà 195 CV sur la panigale ouarhhh ???

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #35 le: avril 05, 2014, 17:06:06 »
Et la panigale ce n'est pas à la roue ... Elle doit faire un petit 170 CV je pense...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne seb27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 66
    • 996
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #36 le: juin 22, 2014, 12:40:54 »
Pour fêter les 14 ans de ma belle , je lui ais offert quelques bricoles :
puces Ultimap um222 , demi-ligne et sortie en 50 Termi , Bande thermique sur toute la ligne , Bulle Ducati Corse , carénage poly 996R de chez superbikebodywork.co.uk , il n'ya pas de peinture , c'est gelcoat qui est teinter blanc ou rouge.






La suite est en cours , réservoir en peinture  et garde boue carbone avant en commande .

Un petit mot sur les carénages :
Dans un premier temps aprés avoir lus pas mal de sujet sur les carénages chinois , j'ai décider de tenter le coup mais hors de question de tenter un truc à 600 ou 700 € du coup je l'ai ais commander en direct en chine , pour 250€  frais de ports compris + 45€ de tva et frais de douane , soit moins de 300€ ( bonjours la marge des revendeurs en France !!! ) après 1 mois d'attente et l'envoie de la parts du vendeur de plusieurs photos , je reçois le colis .
Le colis ouvert , je me dit " nickel comme lus sur les forums , bien emballer , pas abimer " je commence à sortir les éléments , et la ça commence , la qualité est à chier , la peinture brille , mais il ya des manques , il ya de la poussière dedans , les délimitations pour les changement de couleurs ont dus êtes faite par un gamins de 3 ans  . Bref je me dit déjas " je vais refaire une peinture de toutes façon vus l'épaisseur du vernis ça va être rapide à poncer .
2 ème étape , la pire ; tentative de montage , et la c'est la cata  !!!!il faut perceuse , dremel , serre joint ( les phares ne passe pas , les raccords sont décaler de plus d'1 cm )  etc .... pour arriver à un truc  qui est a peine  utilisable pour la piste à mon gout . Après négociation avec le vendeur je me fait rembourser 100$ , ce qui veut dire que leur carénage vendus 340$ livraison comprise , à 240$ livraison comprise il gagne encore de l'argent !!!! cela fait quand même un carénage à 176€ qui est revendus par certain plus de 600€ ..............
Aprés revente sur le boncoin pour 200€ je retombe sur mes pattes , mais pas de carénage  >:(
Je commence à regarder un poly et je me rencarde pour la peinture et là c'est le délire , pour peindre le poly , le réservoir , le garde boue avant , cela va de 800€ à 1700€ selon les arrangements ( je connais le problèmes des charges en France , car je suis à mon compte , mais faut pas abuser quand même ) .

Pour conclure , je découvre : superbikebodywork.co.uk  , je commande mon carénage de 996R , je choisis l'option " full " cela comprends , les grilles aux entrées d'air avant et arrière , découpe des phares , support de numéro blanc , kit fixation origine phares arr et blocage de selle et surtout pas de peinture gelcoat  teinter avec vernis de protection  , dzeus avec fixation rivet , bulle ducati corse et livraison par UPS pour un total de 700€.
J'ai attendus un mois entre la commande et la livraison et encore ils ont était en congés 10 jours . A la réception du colis je suis heureux , la qualité est là , la finition est nickel de chez nickel  :) tous est comme prévus , ils ont percés jusqu'au trous de fixations de la bulle , la seule chose à faire sois même , les trous pour les rétros . Le montage m'as pris tous compris ( la pose de la selle , des feux arr , des trous des rétros ) une bonne demi-heure , tous tombe comme à l'origine .


Hors ligne Jeje

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 100
    • 916
Re : Ma 996 réplica LM
« Réponse #37 le: juin 23, 2014, 13:21:33 »
Je confirme la qualité  des carénages superbikebodywork.co.uk.
J'en ai acheté un en tombant dessus par hasard sur la baie.
Le contact est super, on commande un carénage aux spécifications personnalisées (avec ou sans phare, entrées d'air normales ou big, logement de béquille,etc,etc). Les perçages sont faits, les  1/4 de tour sont installées, la teinte est faite dans la masse, les plaques numéros aussi,...
Le tout pour un prix super intéressant (dans les 300€ les flancs, sabot huile, TdF)

Honnêtement, le top

 

SMF spam blocked by CleanTalk