Toujours pas trouvé l'élu pour mon embrayage Les systemes a pentes, c'est bien, mais ça demande de l'entretien régulier (500 bornes a la louche, comme celui d'origine).Ceux a billes sont pas très fiables, ceux avec ressort étoile cassent souvent...Bref, je sais pas quoi prendre... STM? EVR ? Ducati Corse? TSS? Suter?
Perso sur la 1098 de piste, j'ai voulu essayer sans pour voir, et bien j'en ai toujours pas mis car ça dribble pas ... ou vraiment exceptionnellement.j'en ai un, que j'ai jamais monté du coup ...Vous en ressentez le besoin vous ?
Citation de: floo955 le avril 22, 2016, 13:22:06Perso sur la 1098 de piste, j'ai voulu essayer sans pour voir, et bien j'en ai toujours pas mis car ça dribble pas ... ou vraiment exceptionnellement.j'en ai un, que j'ai jamais monté du coup ...Vous en ressentez le besoin vous ?oui ca fait partie de la base prepa sur une ducat pour pister (comme le shifter) ca permet des gros freinage sans que l'arriere chasse et surtout que la roue arriere leve
Je dis pt'être une connerie, mais étant donné que le système antidrible est dans la noix uniquement, qu'est ce qui t'empêche de mettre une cloche en 48dts, avec les disques garnis qui vont avec ?Après tu es libre de mettre une noix classique, ou antidrible avec les disques lisses non ?Alain, il me semble que l'antidrible des 749R est à rampe, et que c'est chiant car il faut les graisser tout le temps pour que ça marche, c'est pas conçu pour la route. Je pense que c'est pour ça qu'il voudrait repasser sur un classique.