nursing-personal

Auteur Sujet: 916r pour le Classic TT  (Lu 1667 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #15 le: décembre 20, 2023, 22:02:07 »
Kif kif avec les 431  :D

J'ai pas encore pris les mesures, on verra
Mais c'est méchant
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
916r pour le Classic TT
« Réponse #16 le: décembre 22, 2023, 22:23:03 »
sans connaitre leur différence , les 431 c'est compé client 96/97 et le 450 c'est du factory 98
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #17 le: décembre 23, 2023, 21:20:21 »
J'ai les valeurs des 431, je prendrais celles des 450 pour comparer


Bon sinon je suis en plein câblage de l'ECU



750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne 996corsa16

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 40
  • 996rs addict's
    • 996
916r pour le Classic TT
« Réponse #18 le: décembre 25, 2023, 11:10:06 »
Trop top comme sujet, je m'installe...
J'ai à peu près les mêmes pièces en cartons chez moi, ça va me motiver à assembler tout ça...

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #19 le: janvier 03, 2024, 23:06:50 »
Bon je fouine et je discute avec Fab en sous-marin   ;D

On envisage un BO de SF sur la 916 pour l'île
Mais je doute que ça passe facilement avec la ligne d'échappement

Y a quelqu'un qui aurait regardé les BO de 1000/1100 Multistrada ?  Je cherche la longueur mais pas moyen de trouver l'info
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
916r pour le Classic TT
« Réponse #20 le: janvier 04, 2024, 22:46:01 »
c'est se faire bcp de noeuds au cerveau pour rien....

si la repro des bras de RS est trop chère, pourquoi tu ne rallonges pas simplement un bras d'origine? avec 2 t'en fais un....   en 94 ça a avait été fait sur la moto officielle de Fogarty
ça en a inspiré certains qui proposent la modif (+20mm)....
https://www.moto46.co.uk/product/ducati-superbike-swing-arm/






Pierobon le propose aussi pour les bras de V4 en +35mm et de V2 en +30mm
https://www.pierobonframes.com/en/product/extended-swingarm-35/

bref c'est peut être ça qu'il faudrait envisager.....



"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #21 le: janvier 05, 2024, 08:15:05 »
Moto46 en fait toujours pour 720£, c'est raisonnable
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
916r pour le Classic TT
« Réponse #22 le: janvier 05, 2024, 22:40:12 »
ouaip mai faut compter +20% de TVA +10% de taxe d'importation  + le port.... ça commence à faire.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #23 le: janvier 06, 2024, 18:37:54 »
On a du monde sur place donc là TVA va sauter
Par contre on échappera pas au frais de port
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #24 le: janvier 19, 2024, 21:32:39 »
Allez d'ici quelques jours le vilo et les bielles seront de retour d'équilibrage

750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne 996corsa16

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 40
  • 996rs addict's
    • 996
916r pour le Classic TT
« Réponse #25 le: janvier 21, 2024, 18:40:47 »
Petite question: tu fais faire ça où ?
Et pour un equilibrage, tu ne fournis pas les pistons?
Merci.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #26 le: janvier 23, 2024, 15:05:40 »
Je fais faire ça en Belgique chez Dynamequil

J'ai juste pesé les pistons et je lui ai donné la valeur  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne 996corsa16

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 40
  • 996rs addict's
    • 996
916r pour le Classic TT
« Réponse #27 le: janvier 23, 2024, 21:51:21 »
Ok, et merci pour les infos ;)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1025
    • 854Rs
916r pour le Classic TT
« Réponse #28 le: février 23, 2024, 20:49:15 »
J'ai les pistons qui sont arrivés aussi (merci le Gelbe  :thumbsup:)
J'ai pas mal bossé sur les carters pour faciliter le retour d'huile au fond et j'ai fouiné pas mal sur le net pour trouver comment améliorer l'aspiration d'huile et éviter de déjauger
Et coup de pot en postant sur Facebook la photo d'un truc intéressant mon ami Glyn me dit que c'est lui qui avait fabriqué ça il y a 32 ans!


Je lui ai donc fait ressortir l'idée du placard (à savoir qu'il en a vendu une 20aine a Ducati avant que le puisard magnésium ne soit introduit en WSBK) et vu l'essort que prennent les courses Classic il relance l'étude et la fabrication

  De petites pièces sympa vont arriver de chez les Kiwi du coup  8)


 :D

On a commandé des soupapes gros diamètre AV&V



Et j'ai commencé a bosser sur la rampe d'injection



750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
916r pour le Classic TT
« Réponse #29 le: février 25, 2024, 19:25:02 »
Passionnant tout ça !
Bravo
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk