Auteur Sujet: Bonjour Desmodromique  (Lu 6439 fois)

Hors ligne Fat Freddy

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 22
Bonjour Desmodromique
« Réponse #15 le: novembre 03, 2012, 09:57:44 »
Merci à vous pour votre accueil.
Même si il y a un sentiment de controverse quant à la venue de certains membres d'une autre planète.
Perso je ne suis pas ici ou ailleurs pour foutre mon bordel ou m'embrouiller, mais uniquement pour baver/papoter de brêles qui font gling gling gling.

Ayant aussi sous la main un 996 d'un pote je vais fouiner pour voir un comment se change le joint de sortie de boîte et la roue libre qui est parfois tellement libre qui faut pousser la brèle pour démarrer.

À bientôt.
1000 Monster S ie 2003

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Bonjour Desmodromique
« Réponse #16 le: novembre 03, 2012, 11:16:42 »
comme partout c'est souvent la majorité qui trinque pour une très petite minorité

si tu t'es inscrit c'est que tu viens pas que pour suivre un seul topic je pense, ;) ici c'est plus les beau protos et les réalisations maison   :o
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne Fat Freddy

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 22
Re : Bonjour Desmodromique
« Réponse #17 le: novembre 03, 2012, 11:37:35 »
Non, en effet, je ne suis pas une groupie, blonde, à forte poitrine, qui suit son idole partout  ;D
Le boulot de Fab me plait, ok, je suis de loin son projet mais j'en ai découvert d'autres, ici, qui me laisse rêveur.  ;)
Je lisais, ce matin, devant mon café, le projet de Desmo_Enzo, qui est tout aussi délirant dans sa version.

Etant une quiche en mécanique, je ne peux qu'être admiratif devant de telles modifications  ;)
1000 Monster S ie 2003

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Bonjour Desmodromique
« Réponse #18 le: novembre 03, 2012, 12:24:21 »
Seule la passion est tolérée ici... Le reste je ne veux pas en entendre parler.

Encore bienvenu ici !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Fat Freddy

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 22
Re : Bonjour Desmodromique
« Réponse #19 le: novembre 03, 2012, 12:27:14 »
Voilà qui est bien résumé  ;)
Allez je retourne sur le post de Desmo_enzo regarder son garage rangé son histoire de volant moteur ;D
1000 Monster S ie 2003

 

SMF spam blocked by CleanTalk