Auteur Sujet: qui piste en 749?  (Lu 24609 fois)

Hors ligne cyril64

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 16
qui piste en 749?
« le: juillet 20, 2013, 09:35:51 »
Salut a tous?

J aimerai savoir qui piste en 749 ?
Quel modèle, quelle prepa et les choses a vérifier pour un achat?!

Vos retours niveaux pilotages?
Je regarde vers le 749 principalement pour le budget , car  en terme de prix d achat on en trouve a des prix correct!
Je sais que l ideal serait sûrement un 848, mais pour utilisation exclusive piste mettre 8000 euros je trouve ca beaucoup!

J attend donc vos retours et éventuellement quelques conseils avisés  :)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : qui piste en 749?
« Réponse #1 le: juillet 20, 2013, 10:11:26 »
un 749 c'est bien mais si tu va sur des circuits rapide: dijon,magny-cours et autres tu va te faire déposer dans les bouts droits  :'( , après tu peux trouver des 999 en dessous de 7000  ;) ou 848 à moins de 8000 euros,en partie cycle la série 749/999 et meilleur mais plus lourde 
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : qui piste en 749?
« Réponse #2 le: juillet 20, 2013, 12:11:54 »
exactement
je serais toi part plus sur un 999 normal ou au mieux un S pour l'equipement d'origine (pour le meme prix  je pense) voir un R si tu trouve un bon coup
mais a partir de 2005
surtout pour le coffre moteur et puissance le 999 sera bien mieux et largement suffisant
super confortable a conduire sur piste plus que les séries 848/1098 ETC plus exclusive
il y a de la pieces a gogo pour la piste fiable si bien entretenue
sur le prix par rapport a un 749 et 999 je pense pas qu'il y a tant de differance que ca
si tu cherche bien je pense que tu peux en dégoter une pour pas trop chère
car elles ont pas trop la cote de style pour la route beaucoup essayent de les vendre en vain
mais pour la piste avec un poly ca change la donne
je trouve qu'elles ont une super gueule
 maintenant si tu recherche vraiment une 749 prend une S aussi "voir une R "
LA c'est mieux qu"un 999S voir un R
car c'est une vraiment moto qui a etait etudier pour pister et super equiper
j'en chercher une mais pas trouver
mais c'est sur que sur les circuits rapide tu va peut etre vite regretter ton achat avec un 749
par son manque de puissance et de couple tu va vite arriver au bout
alors q'avec un 999 avec plusieurs demults meme sur un sinueux tu peux etre rapide
puis meme au niveau entretien je pense pas non plus qu'il y est tant d'ecart sur une revision
par contre toujours les regles d'achats de bon sens si moto de piste ou normal
factures historiques/ revis et autres/ double cles qui entretien/etc etc
moi j'ai acheter la mienne il y a deux saisons est toujours super contant de mon achat

http://www.desmo-riders.fr/vos-motos-ou-protos/ma-999s-de-piste/


Hors ligne cyril64

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : qui piste en 749?
« Réponse #3 le: juillet 20, 2013, 15:50:07 »
Circuit rapide oui et non! Je roule principalement a pau arnos et parfois nogaro!
Un 999 oui pourquoi pas, je me demandais si ca ne serait pas trop puissant justement! Je sors d un zx6rr de 2003, mais j ai deja un 749s, que j utilisé que sur route!

D apres vous en plus ce sont des motos plus évidentes a piloter que la serie 848/ 1098?

Alain74 j avais déjà vu la tienne! Tres belle!! ;)
 
Jusqu'à combien de kilométrage me conseilleriez vous d acheter? Je pense que moins de 20 mil serait bien? Et avec carte grise? Je pense aussi que oui!

Un modèle R sera je pense trop chere que ca soit en 749 ou 999, car mon budget sera je pense entre 5 et 6mil euros! Pour faire uniquement de la piste pour ma part je pense que c est déjà un bon budget..
Niveaux fiabilité vaut mieux acheter monté piste ou route et je m occupe du reste? Ou bien c est pareil si l entretien est suivi?!

Beaucoup de questions je sais mais bon je préfère demander a des connaisseurs avant ttes chose même si mon achat n est pas prevu dans l immédiat,sauf si je tombe sur une affaire!

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : qui piste en 749?
« Réponse #4 le: juillet 20, 2013, 16:29:05 »
pour que de la piste la carte grise c'est une option, préfère une machine déjà monté en piste avec du beau matos dessus ça évitera de devoirs ajouter de la tune sur une version route  ;) après les bonnes occase ça ce trouve et parfois à des prix que l'on croix même pas possible  8)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne cyril64

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : qui piste en 749?
« Réponse #5 le: juillet 21, 2013, 00:43:00 »
C est sur la carte grise n est qu une option, l avantage aussi c est qu en prix d achat c est plus intéressant, mais du coup pour la revente c est l inverse....a réfléchir c est vrai!

Pour ce qui est des prix, parfois certains se brossent un peu quand même!!  ::)

Y a t il des modifs a apporter? Ou d origine tout va plus ou moins bien?!
J ai aussi cru voir que tu vendais un 999?

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : qui piste en 749?
« Réponse #6 le: juillet 21, 2013, 11:07:44 »
pour les prix tout dépend aussi du matos sur la machine ex le prix d'un antidrilble bas de gamme ou un evr peu allez du simple au triple voir même 4 si un 48 dents  ???, des tès à déports réglable, pr 19 et pr 16, shifter etc.... vont faire grimper le prix de t'as prépa sur un modèle de base alors que si tout est déjà dessus ben c'est ça de gagné pour + ou -1500 euros de  plus !!!!!

oui je vend mon 999R (1079) tu peux voir ça prépa dans pistard sur un autre forum  ;) c'est une ex machine de protwin  ;D
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : qui piste en 749?
« Réponse #7 le: juillet 21, 2013, 17:44:28 »
faut deja la prendre monter par soucis d’économies pour les pieces
surtout si tu peux avoir une paire de jante en plus pour des pneus pluie "un vrais plus"
de plus elle sera deja equiper "car le ducatiste aime bien les access de qualiter en plus pour les motos de piste" :D
mais surtout toujours les regles de bon sens
moto a jour de revis facture qui a fais quoi etc etc
puis si tu es pas trop frileux tu peux faire comme moi tu peux aller en italie ou uk voir la blegique mais je connait pas trop  les brelon sont moins chere
maintenant phi en vend une je pense qu'elle est tres bien
@phi tu peux mettre le lien de ta moto??

Hors ligne cyril64

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : qui piste en 749?
« Réponse #8 le: juillet 21, 2013, 19:03:34 »
Pour l historique ca c est clair que pour acheté une ducati c est jute obligatoire!!
Je pensais aussi que déjà équipée sera mieux...
Pour ce qui est  de l italie je suis allé jeté un oeil sur subito.it, il y a une différence de prix qui est juste enorme!!!!mais je ne pense pas franchir le pas et acheté a l étrangers!

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : qui piste en 749?
« Réponse #9 le: juillet 21, 2013, 20:33:35 »
franchement j'ai failli le faire il y 3ans pour une 999S avec 15000 ou 20000km (je ne sais plus) avec ligne termi et ECU DP a 6000euro dans un DS

je ne l'ai pas prise parce que je voulais faire de la route aussi donc tous les frais mi bout a bout c'était plus vraiment la bonne occaz surtout avec nos histoires de bécane a 106cv ...

mais dans ton cas pour la piste tu t'en tape  ;)

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : qui piste en 749?
« Réponse #10 le: juillet 21, 2013, 22:55:22 »
Le 999 d'Alain vient d'Italie, et RAS  ;)
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : qui piste en 749?
« Réponse #11 le: juillet 22, 2013, 12:23:57 »
@ Alain je l'ai mis que sur desmo-riders en annonce  pour l'instant et dans ma signature sur l'autre forum  ;)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : qui piste en 749?
« Réponse #12 le: juillet 22, 2013, 13:27:29 »
@PHI ok
c'est sur que pour l'italie ca vaut le coup pour une futur pistarde
mais pas pour la route
d'ailleur pour n 'importe quelle marque j'ai faillie revenir avec une R1 (une vrais bete de guerre)a vendre dans une concess donc pas de soucis
encore plus equiper que 999 pour 5500€
toute les japs pistarde sont sur moins chere quand france surtout les 600 et super equiper les italien aiment bien le bling bling puis c'est le pays de l'access aussi
mais quand la passion prime  ;)
apres faut pas avoir peur ce qu'il faut c'est connaitre un gars ou amis qui parle tres bien l'italien
la mien  c'est le pizzaiol du mon village ;D qui ma bien aider sur ce coup
apres carotte ou pas c'est les memes risques que se soit en france ou ailleur pour la CG tu t'en fou c'est pour la piste juste le justificative de vente
mais faut pas melanger non plus sans carte grise si la moto vient de l'EU puis une moto avec un dossier R je sais plus trop quoi
le sujet a deja etait traiter
pour info la mienne moins de 5000€
apres j'ai fait faire une grosse grosse revis car je suis pas trop meccano pour env 1000€ mais si la personne si connait je pense qu'a 500€ il s'en sort bien
puis maintenant plus que de l'entretien normal pour une pistarde
toujours rien a signaler de spéciale
je la peaufine un peu en accessoire pour un meilleur rendement et agrément de pilotage et roule ma poule

@pimousse ta eu mon message pour le mugello


Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : qui piste en 749?
« Réponse #13 le: juillet 22, 2013, 16:14:36 »
http://www.subito.it/moto-e-scooter/ducati-848-pista-como-69204102.htm

TRADUCTION
ystème d'accessoires de kit de pantoufle d'embrayage Ducati Performance Termignoni complète d'échappement, filtre à air et l'ECU, Ducati repose-pieds de performance, le levier de vitesses, la chaîne directe chaîne-couronne-pignon 520, Ohlins seule tige arrière pour réglage en hauteur moto selle en néoprène, en fibre de verre coque , pare-brise haut verre teinté, radiateurs réseau, db killer capsule en aluminium du réservoir à ouverture rapide, cadre arrière en aluminium, commande Gass rapide modèle SBK Ducati.
accessoires carbone: capot paraforcellone, sabot moteur du carter gauche et à droite, la couverture aérienne oversize pignon, couvre le cadre de gauche et de droite, le couvercle du réservoir à droite et à gauche.
Informations supplémentaires: moteur juste remanié.
pneumatiques conditions: avant 60% arrière 60%.
timbre Date limite:. Février 2014
garantie de 12 mois.
Prix est hors carénages d'origine.
On estime le troc utilisé (pas scooters). De l'exercice régulièrement enregistré. Prix ​​non négociable.
Trapasso exclue.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : qui piste en 749?
« Réponse #14 le: juillet 22, 2013, 16:40:45 »
ben je là trouve pas exceptionnel  pour le prix , d'içi peu je vais vendre une 848 évo de 2011 pour un peu plus cher  ;)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

 

SMF spam blocked by CleanTalk