Desmo Riders
Le comptoir => L'atelier => Discussion démarrée par: nicolas31 le mars 20, 2014, 18:01:32
-
Salut,
Je parcourais la part List et d'un coup l'idée de découper les renforts superflus me vient a l'idée. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Techniquement je pense que la boucle origine est si renforcé car on fait du duo. Mais nous sur la piste on a pas besoin de tout ces renforts?
Qu'en pensez vous?
-
La boucle arrière légère existe. J'en ai une d'origine Ducati Corse à vendre si tu veux. C'est celle que l'on trouve sur les 1098R/RS. C'est plus prudent pour un usage piste qu'une boucle arrière découpée et au final plus léger.
-
oui ok mais c'est surtout par rapport au prix ca fait cher les 4 tubes en alu. Mais dis moi combien tu la vneds on sais jamais.
-
Par curiosité, la différence de poids est énorme entre une classic et une Ducati Performance Corse?? :)
-
Une boucle arrière légère pèse 1200g.
Je la vends 250,00 euros.
-
C4EST BIEN CE QUE JE DIS C4EST HORS DE PRIX PR 3 TUBES ALU§§ :'(
-
les grammes coutent cher a l'allègement , et encore c'est des motos regarde pas les tarifs pour les vélos :D
-
Le tarif Ducati est de 1045,00 € je crois... ::)
Et puis cette boucle arrière a fini 4ème de la manche WSBK à Magny-Cours... La classe non ? LoL 8)
-
250e je trouve pas ça choquant , tu a une idée de la diference de poids entre les deux ( aciers/alu)
-
Ca reste cher. Non aucune idée de la différence de poids entre les deux.
-
Une boucle arrière d'origine pèse 2950g dans mes souvenirs. Soit 1750g de gagnés quand même.