nursing-personal

Auteur Sujet: Passage au banc = 848 trop pauvre  (Lu 11523 fois)

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #30 le: mars 02, 2015, 22:29:54 »
Tu veux echanger les ecu ou tu as de quoi programmer?

Hors ligne Bouss

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 75
    • 848EVO
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #31 le: mars 03, 2015, 06:42:39 »
Option 2!
Mon ecu est une evo, ça marcherait beaucoup moins bien ;)

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #32 le: mars 03, 2015, 09:22:06 »
J'avais bien vérifié la dernière fois mon ECU est bien la perf pour demi ligne et filtre racing.

Hors ligne floo955

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 214
    • 1098S
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #33 le: mars 03, 2015, 10:50:43 »
Du coup tu repasses au banc ou tu laisses tomber ?

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #34 le: mars 05, 2015, 08:41:40 »
Ben du coup je sais pas pour le moment. Un pot m'a vendu un rapid bike mais je pense que que je vais lui rendre et passer par NR BIKE.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher la dessus j'ai réglé un pb d'achat foireux sur le coin coin avec une boucle arrière qui soit disant était niquel qui en fait avait était redressée ressoudée et repeinte...


Hors ligne floo955

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 214
    • 1098S
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #35 le: mars 05, 2015, 17:18:48 »
Je pense que tu te prends la tête pour rien,
Si tu as déjà un ECU DP, je ne vois pas ce que NR Bikes fera de mieux sur du générique.

Je reviens dessus mais, pour les pro des cartos, est ce que l'on peut gérer le frein moteur, c'est à dire est ce que une carto de ce type existe dans l'ECU ?
Techniquement il suffirait d'injecter au delà d'un certain régime papillon fermé, mais est ce que ça marche ?
Parce que ça doit être assez délicat à mettre au point

Hors ligne monstermann

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 190
    • 998
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #36 le: mars 05, 2015, 18:01:16 »
j'ai déjà entendu auprès de pistard en japonaises  ;D , qu'il faut donner plus d'essence dans les zones de la carto ou tu coupe les gaz .... a confirmé.... ou pas !

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #37 le: mars 05, 2015, 19:24:11 »
Je serai curieux aussi de savoir comment nrbike fait !
Sur les motos avec ride by wire il parait que c'est une gestion des ouvertures papillon, via l'ecu vu que du coup ça permet de contrôler indépendamment de la poignée du pilote.
Sur 848 intuitivement j'aurais plutôt tendance a jouer sur la vis de butée papillon pour que ce soit par défaut + ouvert, et en ré-réglant le TPS selon une fausse valeur pour tromper l'ecu, et réajuster la carto injection en conséquence, pour au finale avoir + d'essence et plus d'air avec la poignée relâché !! Ce qui réduit le frein moteur! Mais ce que je dis est juste une intuition je ne sais pas comment c'est fait !! C'est juste comme ça que je verrais l'affaire....
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #38 le: mars 05, 2015, 19:29:05 »
Je sais pas si c'est ca mais pour la gestion du frein moteur sur ma moto il m'a dis que le fait d'augmenter le regime de ralenti influerait. Averifier mais une chose est sure c'est que la gestion du frein moteur est possible.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Passage au banc = 848 trop pauvre
« Réponse #39 le: mars 05, 2015, 20:32:00 »
si il t'as dit ça, c'est que je suis pas loin de la vérité alors  ;D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

 

SMF spam blocked by CleanTalk