Auteur Sujet: Test ventilateur 1098  (Lu 8656 fois)

Hors ligne nexius2

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 12
    • Panigale S
Test ventilateur 1098
« le: juin 06, 2014, 17:53:32 »
Bonjour a tous, je viens de rentrer a l'instant en cette chaude journée, et je viens de me rendre compte que la température est monté a 110°
Ça fait beaucoup je trouve! De mémoire, a 102 les ventilo s'enclenche donc je suppose que quelque chose ne va pas...
Y'a t'il un moyen de faire fonctionner les ventilo pour vérifier s'il fonctionne? Genre commande au tableau de bord ou via ducatidiag?

Hors ligne Bouss

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 75
    • 848EVO
Re : Test ventilateur 1098
« Réponse #1 le: juin 06, 2014, 19:26:56 »
Salut
Via Ducatidiag ça marche nickel (y'a une commande pour chaque ventilo mais en vrai ils sont couplés, donc faut activer que fan2)
Et si tu dois investiguer après,  suis le manuel atelier ;)

Hors ligne nexius2

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 12
    • Panigale S
Re : Test ventilateur 1098
« Réponse #2 le: juin 09, 2014, 09:02:01 »
Super, merci pour l'info, entre temps, j'ai démonter pour voir, c'est le câble du tirage rapide qui appuyais sur le ventilateur au point de le bloquer ( et de le voilé).

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Test ventilateur 1098
« Réponse #3 le: avril 16, 2022, 14:48:16 »
Salut
je re-ouvre le topic pour un copain qui a le meme style de pb.
Dans les bouchons/ville la temperature monte à 110 et semble rester stabilisée à 110 mais aucun ventilo ne se met en route.

Vous auriez une idée? c'est bien l'ECU qui met en route les ventilos en fonction de cette valeur de temperature d'eau affichée, correct?

D'après un commentaire au dessus les 2 doivent se mettre en route en meme temps? je pensais que c'etait 1 puis les 2 si la temperature ne descendait pas.

Après des qu'il roule la temperature redescend normalement.


Je n'ai malheureusement plus JPDiag sur un pc (et il faut une license maintenant il me semble) pour faire le test. par contre j'ai les cables. QQun a deja essayé avec GuzziDiag (ou un autre soft) ?

Merci d'avance.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Test ventilateur 1098
« Réponse #4 le: avril 21, 2022, 18:21:59 »
Ça fait longtemps que j’ai pas fait ça mais je pense qu’avec IAWdiag de guzzidiag ça doit être possible.
Faudrait voir quelle température remonte en info
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Test ventilateur 1098
« Réponse #5 le: avril 29, 2022, 08:57:45 »
On a trouvé le problème sans passé par la case valise :) le relais de ventilo était mort.
J'avais zappé qu'il y avait un relais. on avait vérifié les connectiques et le fusible.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Test ventilateur 1098
« Réponse #6 le: mai 02, 2022, 10:30:05 »
Comme quoi ...

Bravo !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk