Auteur Sujet: Passage à 100 mm  (Lu 79416 fois)

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #150 le: janvier 27, 2015, 10:04:16 »
ben alors t'as abandonné?
je sais pas si tu as vu mais il y a une injection de R a vendre pas chere...

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #151 le: janvier 27, 2015, 12:36:48 »
Pas encore.  :D
Pour l'injection de R, j'ai vu merci. Je pense ne pas en avoir besoin. J'ai des injecteurs 12 trous au lieu de 8 et des cornets courts DP. Par contre, je ne sais pas si la section est la même... :-[ :-[

Ce week-end, je finalise de menus détails. Puis en Mars, elle monte sur Paris pour rodage quand il fera beau - petites virées et fiabilisation puis en avril les carto moteur (pluie et sec).

Patience.:D
Je prends les paris sur la puissance à la roue.
Si j'ai un 130 cv je serai très heureux. L'espoir fait vivre. ;)

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #152 le: janvier 27, 2015, 15:04:37 »
pour tes deux cartos tu comptes faire comment?

j'aimerai aussi faire ça sur la mienne mais actuellement j'ai un PowerCommander III donc pas possible d'en avoir 2...
tu as mis un ignitec microtec?

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #153 le: janvier 27, 2015, 19:09:34 »
Edit: Oui avec un nemesis de chez Microtech.


Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #154 le: février 02, 2015, 20:18:13 »
Protection du carénage par les tampons caoutchouc:

Fabrication maison d'une protection de carénage:



Le tampon vient de chez RS:



Le tampon est monté sur une barre d'alu, percé et taraudé pour visser le tampon RS avec entre une rondelle pare-chaleur Ducati (même que celle des 749/999 montée sur le pare-chaleur carbon des lignes Termi). Barre montée sur la ligne sous le moteur et fixée entre le deux bouts de métal soudés dessus. A gauche du piquage pour la sonde Lambda (ci-dessous) et à droite.



Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Re : Passage à 100 mm
« Réponse #155 le: février 02, 2015, 20:19:30 »
Beau boulot

Je lisais ton compte rendu et tu parlais de ton pb d'embrayage et que tu n'arrivais pas à trouver le point mort.

J'ai vu sur les photos que tu n'as plus un récepteur d'embrayage d'origine, j'imagine qu'il est de + gros diamètre.
As tu monté un maitre cylindre en adéquation avec celui ci.
Sinon, ça pourrait être la cause. (je me suis aussi fait avoir  :D)

Merci pour le tuyau j'ai remis le récepteur d'origine et tout est nickel.
Je vais reprendre la musculation.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #156 le: février 02, 2015, 20:22:27 »
Photo de la belle:

J'ai voulu les carénages sans indications/décalcomanies pour le coté épuré et sombre. J'aurai apprécié trouver des flancs en une seule pièce type 749R, cela aurait encore plus souligné et mise en valeur.













Le contraste couleur Mg et carénage est rouge, j'adore - perso.



J'aime beaucoup le coté sombre du tableau de bord, deux interrupteurs. Celui de gauche commande l'afficheur de rapport engagé et celui de droite la recharge de l'Iphone. Avoir de la musique en ballade est un must.  8)









Stay tuned.

Reste le rodage à finir.  ;)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #157 le: février 03, 2015, 08:43:22 »
Elle est bien chouette cette meule. Quelle moto fascinante ! Comment peut-on avoir détesté ce modèle il y a 10 ans et l'aimer maintenant ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #158 le: février 03, 2015, 09:01:59 »
Elle est née trop tôt et dont certaines pièces d'origine qui la rendent disgracieuse (silencieux, pare-chaleur, Gb Av,,etc...). Trop moderne aux vues de ses soeurs 748/916/996/998. Qui restent intemporelles et dont la beauté est kantienne (reconnue de tous).

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #159 le: février 03, 2015, 10:02:29 »
et pas de mono-bras ce qui etait une hérésie pour certains pour une SBK ducati (après les 916/....)

perso c'est en version piste que je trouve la 999 plus belle.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #160 le: février 03, 2015, 10:31:55 »
En version piste oui ... mais de façon plus générale, ce sont les versions R les plus belle
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #161 le: février 13, 2015, 10:37:37 »
avec cette pompe de 999rs j'ai mesuré 7.9 bar de pression au ralenti sur un 996 S4R  si ça peut servir à quelqu'un

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #162 le: février 13, 2015, 10:48:29 »
ça s'arrete a combien ?

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #163 le: février 13, 2015, 14:02:26 »
je te ferai une mesure en  pleine charge si tu veux

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Passage à 100 mm
« Réponse #164 le: février 13, 2015, 15:32:31 »
ça serait intéressant parce que la au ralenti tu es déjà  max d'une pompe standard a pleine charge  :D attention que ton mano de s'envoie pas an l'air quand meme ;)

Peter m'avait dit de me méfier sur ces blocs si j'augmentais la pression  ;j

 

SMF spam blocked by CleanTalk