Auteur Sujet: Ma 848 evo  (Lu 37017 fois)

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #75 le: octobre 20, 2013, 17:41:11 »
si tu cherches un te inferieur ohlins j en ai un qui traine

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #76 le: octobre 31, 2013, 07:22:46 »
Ayez, j'ai trouvé mon té inférieur.
Maintenant, le montage de tout ça se fera cet hiver, lors de la révision, je dois aussi repasser en ligne origine (en virant la sonde et la valve) pour récupérer un peu de couple (vraiment creuse sous 8000)
Sinon, petit essai de la 899 (bridé, pas rôdée) : c'est "différent".....
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #77 le: octobre 31, 2013, 08:09:47 »
Tu peux nous en dire plus sur la 899?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #78 le: novembre 01, 2013, 11:26:15 »
dur de se prononcer plus : j'étais le prems (donc rodage, et en 106)
la boite est un régal, le train avant est un bonheur avec la Big Piston, les freins sont suffisants (sur route), l'électronique est un réel plus (les différents modes)
le bras oscillant est assez chiadé quand même, me plaît bien. Le bruit (ou son) est très bien en origine.
Maintenant, au moteur, je préfére ma 848 (qui n'est plus stock) mais à réessayer plus tard (moteur un peu libéré et en full)
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #79 le: novembre 01, 2013, 11:37:18 »
Effectivement on ne peut pas encore comparer les moteurs.
Pour le reste, intéressant !
Merci
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #80 le: novembre 15, 2013, 09:44:53 »
voilà l'explication qui pourrait servir pour d'autres concernant les differences entre la colonne du cadre d'un 848 et la colonne du cadre d'un 1098 et 1198 ( non R)







il s'agit là de photographies d'un 848. il faut supprimer la partie en verte si on veut monter un t inferieur de 1098 dont la butée est represente en rouge.

Desolé pour la mediocrité c'etait pour illustrer.

Pour finaliser proprement si quelqu'un pouvait mettre des photographies d'un 1098. Et il nous reste à préciser que la colonne du t d'un 1098 doit etre changé pour se monter sur un 848 ( longueur difference ) mais de combien??

si quelqu'un peut confirmer (cycy ou fab) que les R ont un excentrique

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #81 le: novembre 15, 2013, 11:14:21 »
oui les 1098R/1198R et RS ont une colonne destinée à recevoir un excentrice pour réglage de l'angle de chasse.
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #82 le: novembre 15, 2013, 14:08:28 »
re.
effectivement, c'est un souci de butées...
j'attends le retour de mon té origine, pour faire des photos "propres"
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #83 le: novembre 15, 2013, 14:10:30 »
la photo d'un 1098




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Re : Ma 848 evo
« Réponse #84 le: novembre 15, 2013, 17:30:16 »
y'a aussi la hauteur de colonne qui est différente entre 848 et 1098 plus courte sur cette dernière  ;)
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #85 le: novembre 16, 2013, 12:50:15 »
merci phi, tu aurais justement la valeur de cette difference.

apres la colonne du t inferieur de 1098 est devissable
Pour la 848 est ce pareil?

car sinon il suffirait alors de remonter celle du 848 sur le t inferieur??

mais je pense plutot pour l'utilisation d'une presse concernant la colonne du t inferieur sur le 848

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #86 le: novembre 16, 2013, 18:33:23 »
sur une grosse (10/1198), la colonne est vissé sur le té
sur la petite (848), elle est monté en force (presse)

pour monter des tés Ohlins de 10/11 sur une 848, il faut modifier les butées de direction du cadre, modifier la longueur de la colonne.

pour adapter un té de 848 à la fourche Ohlins, il faut réaléser le diamétre de 53 en 56

ou monter des tés spécifiques 848 Ohlins
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Re : Ma 848 evo
« Réponse #87 le: décembre 01, 2013, 14:19:48 »
des news....

mes tés sont quasi finis : ils partent en anodisation demain, et montage de la colonne dans la foulée..






au final, ça devrait donner dans ce genre :

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #88 le: décembre 01, 2013, 14:37:30 »
Tu fais anodiser ou j'avais pas trouvé de tarif correct

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Re : Ma 848 evo
« Réponse #89 le: décembre 01, 2013, 14:55:22 »
c'est direct le fournisseur qui me fait l'anodisation, pour le même taro...
sinon, j'ai mon concess qui fait faire de l'epoxy dans une boîte nikel, les bras osc en transparent ça rend terrible : des bras oscillant Suter avec une couche de vernis, mais qui est une epoxy en fait
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