2
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
7
En bas
Auteur
Sujet: Ma 848 evo (Lu 37084 fois)
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #30 le:
octobre 05, 2013, 10:25:29 »
c'est exactement ça.....
j'ai essayé des 11 et la panigale en full sur piste, j'aime pas.....
c'est jouissif à l'accel, mais tu géres pas du tout la remise des gaz ou les mouvements comme sur la 8...
et oui, je n'irait pas plus loin dans les pièces ajoutées pour garder un max de fiabilité.
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
desmo 27
Riders débutant
Messages: 118
1198 sp
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #31 le:
octobre 13, 2013, 18:23:21 »
un peut de news de cette belle 848 ?
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #32 le:
octobre 13, 2013, 20:14:19 »
retour sur la route, en attente des pièces pour cet hiver lors de la révision annuelle....
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
Vinz
Riders débutant
Messages: 41
#Captain Slow
Ducati 848 Evo Corse SE
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #33 le:
octobre 14, 2013, 10:49:24 »
Tu as pas une photo de la boite à air EVR avec les conduites gros volumes...??
IP archivée
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #34 le:
octobre 14, 2013, 13:34:03 »
si, sur mon pc et mon tel (mais je suis au boulot actuellement)
en même temps, c'est une EVR, avec les conduits gros volume "route"
et achat occas à matthieu
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #35 le:
octobre 14, 2013, 17:46:23 »
si vous voulez je peux vous poster des photos de
boite à air EVR
boite à air Kaemna (meilleur litrage et mieux fichu au niveau des fixations des conduits, capot qui se souleve pour acceder aux cornets)
boite à air dm meccanicha (mieux que les deux autres car les convoyeurs d'air sont ceux d'origine vous restez independant vis à vis de la boite à air, le litrage est bien au delà des deux autres, le capot s'ouvre egalement)
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #36 le:
octobre 14, 2013, 17:50:30 »
La deuxieme
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2289
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #37 le:
octobre 14, 2013, 18:06:43 »
de bien belles pièces
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
matthieu
Riders débutant
Messages: 175
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #38 le:
octobre 14, 2013, 18:49:08 »
Sympa la comparaison des deux boites à air. Merci
IP archivée
desmo 27
Riders débutant
Messages: 118
1198 sp
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #39 le:
octobre 14, 2013, 19:27:46 »
c'est beau toutes c'est pièces
IP archivée
morganw62
Riders débutant
Messages: 95
1198 std (2009)
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #40 le:
octobre 14, 2013, 21:45:32 »
c'est de la belle pièce. j'aimerai bien m'en faire un moule.. lol
sinon, que pensez vous de ces roulettes de protection? moi j'ai les rg qui ce récupère sur le cadre et l'axe moteur. mais il faut percer les carénage. .
IP archivée
- > power commander 5 pour 1198 a vendre
- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198 vous savez à qui vous adresser...
- > cherche workshop manual de diavel...
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #41 le:
octobre 14, 2013, 23:37:29 »
la BAA EVR est sympas!
mais je préfère pas savoir le prix...
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
desmo 27
Riders débutant
Messages: 118
1198 sp
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #42 le:
octobre 15, 2013, 04:39:51 »
c'est env 1800 de mémoire
mais ci ça fait vraiment gagner! il ne faut pas rêver de belles pièces perf coutes toujours des ronds
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #43 le:
octobre 15, 2013, 09:26:28 »
les derniers photos concernant la dm meccanica. je vais modifier le post afin d'y mettre les avantages inconvenients de chacune.
la dm meccanica est moins cher (1200 euros) et plus interessante en terme d'efficacité de litrage d'accés pratique d'independance des convoyeurs par rapport aux fabricants.
le resumé de toutes ces boites à air que j'ai monté est le suivant
1 DM MECCANICA
2 KAEMNA
3 EVR
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #44 le:
octobre 15, 2013, 09:28:11 »
Je voulais pas savoir pour la BAA
Aller j'ai pas osé le dire au debut, mais comme on reparle de BAA...c'est fait pour améliorer le remplissage on est d'accord ? alors pourquoi ne pas modifier le diagramme de distribution également pour améliorer le remplissage ? Qui d'origine n'est pas optimisé (polution entre autre) Pour la fiabilitée tu disais en première page ? J'avoue que j'ai du mal a comprendre ce raisonnement de mettre des pièces perf "mais pas trop" ?!
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
7
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK