2

Auteur Sujet: Salut les DESMOS  (Lu 3004 fois)

Hors ligne DESMO 98

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 3
    • 1198 SP
Salut les DESMOS
« le: décembre 12, 2014, 23:44:34 »
Bonjour a tous

Ducatiste depuis pas mal d'années maintenant, j'ai eu un 888, un 900ssie piste et je viens de m'offrir mon cadeau de noel,un 1198SP.

J'ai fait de nombreuses endurances du DCF sur 900ss carbu, 900ssie, et une sur un proto 996 qui m'as poussé a acheter cette 1198 tellement c'etait bon! :D

voila, a très bientôt sur le forum. :)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #1 le: décembre 13, 2014, 08:19:03 »
Salut. Bienvenue ici. Joli cadeau de Noël ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #2 le: décembre 13, 2014, 13:14:34 »
Bienvenue a toi  ;)

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #3 le: décembre 13, 2014, 18:36:02 »
Bienvenue!

Hors ligne Fil749

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 82
    • 749
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #4 le: décembre 14, 2014, 11:31:49 »
Bienvenue ! C'était quoi ce proto 996 ?

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #5 le: décembre 14, 2014, 12:22:21 »
Ça va faire l'objet d'une présentation ça :p cooool!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne DESMO 98

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 3
    • 1198 SP
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #6 le: décembre 14, 2014, 15:37:54 »
Merci a tous de votre accueil.

Pour le proto 996, c'est un ami qui nous l'avais prêté pour une endurance.
Je ne connais pas tout les détails mais en gros une base de 996 avec un moteur de 998 réalésé en 1038, té de fourche import USA, ligne titane en 70, full Ohlins, boite a air gros volume en carbone fait maison et j'en oublie car je ne m'y  connais pas énormément en technique et mécanique.
Passé au banc et 171cv au vilo de pur bonheur quand elle fonctionnait correctement! ;D Elle se déréglait souvent du fait de la boite a air où il y a eu suppression d'une tige de la tringlerie d'injection( pas sûr du nom, ce sont les deux tiges qui sont parallèles et qui tiennent tout le système d'injection.), et donc elle restait "pendu" a 2500-3000tr/mn et d'un seul coup elle coupait. Vraiment pas pratique pour choper les points de corde et a régler en parti cycle! ;D
Dommage, l'ami la revendu, j'aurai bien refais un petit tour dessus... ;D
Donc le virus du 4 soupapes m'a repris d'où le 1198 que je vais passer en piste, mais le plus proche de l'origine car pour moi elle est suffisamment équipé comme ça et ce que je suis capable d'en faire! :D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #7 le: décembre 14, 2014, 18:37:58 »
Bienvenue ;)

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : Salut les DESMOS
« Réponse #8 le: décembre 14, 2014, 19:02:07 »

bienvenue  ;)

 

SMF spam blocked by CleanTalk