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Auteur Sujet: les codes Öhlins  (Lu 49863 fois)

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #45 le: mai 19, 2015, 10:03:17 »
non.

Hors ligne strangedave

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #46 le: mai 21, 2015, 10:08:19 »
Je poursuit car je voulais savoir quel était la différence entre ce deux type de fourche pour savoir si je peux monter un bras d'une avec le bras de l'autre... :-\

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #47 le: janvier 26, 2016, 15:13:27 »
Des infos sur les fourche ohlins de Monster 1200? longueur diametre ?

de plus en premiere page on voit
S4RS 53/56mm mais c'est pas bon c'est 50/54mm si je me réfère à ce que Kevin m'avait dit quand j'avais récupéré une fourche de S4Rs

Hors ligne stef998

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #48 le: décembre 30, 2016, 21:59:49 »
Salut la compagnie
j aurai une question.  est ce que quelqu'un sait quelle différence il y a entre les fourches axiale et radiale de 999s.
( à part les pieds de fourche bien sûr ! ) :)
c est la fg3151 et la FG 8910
y a t il des différences en interne ?
merci d'avance  8)

Hors ligne Little

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #49 le: décembre 31, 2016, 14:08:15 »
Kevinhc de forzamoto peut te le dire ;)

Hors ligne kevin_hc

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #50 le: août 02, 2017, 14:45:28 »
Fourche:
Ohlins TRVP25 - Fourche "GP et SBK usine" - Ducati 1198RS11
Ohlins R10230 - Fourche "SBK usine" - Ducati 1198RS12 et Panigale RS13 (Checa)
Ohlins R10576 - Fourche "GP et SBK usine" 
Ohlins R10514 - Fourche SBK Panigale F15
Ohlins Rquelquechose-RSP25 - Fourche usine Ducati F16

Amortisseur:

Ohlins R10210-RSP40A - Panigale F15 / F16
Besoin de pièces ?
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Hors ligne kevin_hc

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #51 le: août 02, 2017, 14:47:41 »
Ohlins FG194 - Ducati 999 F03
Besoin de pièces ?
www.forza-moto.com

Hors ligne Voulf

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #52 le: septembre 19, 2017, 11:48:19 »
Hello !

Puisqu'on est sur un forum de gens bien élevés, je vous prie de m'excuser par avance de m'être inscrit uniquement pour ce thread mais je suis dans une situation un peu difficile et j'avance à tâtons.

Pour le contexte :
- J'ai un HM 1100 de 2007 avec une fourche d'origine Marzocchi diam. 46.
- J'ai apporté la semaine ma moto chez mon concessionnaire HT Moto à Palaiseau pour une vidange de fourche et les courroies
- Au démontage le concess me dit que le fourreau gauche est tordu et qu'une bague se trimballe dans le fourreau droit et a occasionné de la limaille ...

Du coup je cherche une fourche. Quitte à payer les 2600€ de la fourche d'origine, j'ai pensé à mettre un Ohlins. Comme y'en a pour un petit paquet de fric, je me renseigne bien avant de commander et comme je vais commander sur internet, je double les précautions.

Donc j'ai trouvé ce vendeur qui en terme de réputaiton ebay est très bien : http://www.ebay.fr/itm/FGAG801-FOURCHE-OHLINS-DUCATI-HYPERMOTARD-1100-2007-08-46-MM-/262909308712?hash=item3d369daf28

J'ai envoyé ce lien à Ohlins France afin de vérifier le produit et voici leur réponse (Oo) :

Citer
Bonjour,

Votre lien indique un modèle qui ne vient pas de nos ateliers.

Il nous est donc impossible de vous communiquer la moindre information à ce sujet ni de pouvoir vous garantir cette fourche.

Le seul modèle que nous pouvons vous proposer est un modèle universel => http://ohlins.fr/catalogsearch/result/?q=fg324

Ce dernier est à adapter par vos soins ou par ceux d’un préparateur tel que par exemple Raspo Concept => http://www.raspo-concept.com/

Vous trouverez en PJ le dessin technique de la FG 324 dont la longueur est de 800 mm .

Bonne réception.

Mais je vois sur le premier post de thread que le code semble bon "FGAG 801 Fourche R&T 43 pour Ducati Hypermotard".

Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi du comment Ohlins botte en touche ?

Merci de votre aide.

Voulf

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #53 le: septembre 19, 2017, 12:17:34 »
Salut

parce qu'ils ont juste regardé sur leur site et qu'il n'y a pas de fourche référencée pour un HM1100
http://ohlins.fr/produits/moto.html

la raison simplement parce qu'ils ne la font plus.


Hors ligne floo955

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #54 le: septembre 19, 2017, 12:22:57 »
A mon avis, c'est parceque Ohlins ne vend pas "directement" les fourches montées de série sur les modèles routiers.
Par contre fait attention il va probablement falloir réaléser ton Té inférieur (si c'est le même principe que sur les modèles de 916 à 1198)

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Re : Re : les codes Öhlins
« Réponse #55 le: septembre 19, 2017, 14:07:24 »
Merci TiZ !

A mon avis, c'est parceque Ohlins ne vend pas "directement" les fourches montées de série sur les modèles routiers.
Par contre fait attention il va probablement falloir réaléser ton Té inférieur (si c'est le même principe que sur les modèles de 916 à 1198)

Je ne suis pas sur de te comprendre. A ma connaissance cette fourche n'a pas été montée sur des modèles routiers. La différence entre la fourche du 1100 et du 1100 S résident dans le traitement des tubes.

Bien vu pour le réalésage, c'est le genre de question que j'ai posée et il n'y a rien a adapté et accessoirement le T inférieur est fournit.

Merci pour votre aide !

Voulf

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #56 le: septembre 19, 2017, 14:18:51 »
Je viens d'avoir Ohlins France et le gars est catégorique, il s'agit d'une préparation et non pas d'une fourche Ohlins offiicielle qu'ils peuvent garantir en cas de soucis.

Ce qui ne facilite pas ma décision =) C'est une gestion de risque... la Marzochi d'origine est à 2600 et bien qu'elle me convienne, cette Öhlins me fait baver !

Sans chercher la petite bête je serai curieux de savoir comment cette référence a pu atterrir dans cette liste et  donc quelle en est la source.

Voulf

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #57 le: septembre 19, 2017, 14:52:40 »
@flo955: le HM (796/1100) n'est jamais sorti avec une ohlins de serie  ;)

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #58 le: septembre 19, 2017, 15:18:12 »
Vous savez s'il faut prévoir un passage au mine en admettant que je prenne cette fourche ?

Voulf

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #59 le: septembre 19, 2017, 16:15:02 »
 ???

alors pour etre full légal oui vu que toute modification sur un véhicule est interdite, donc en theorie si tu as deja changé le pot d’échappement c'est mort.

en pratique personne le fait.

 

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