Auteur Sujet: TopTwin devient European Bikes  (Lu 3408 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
TopTwin devient European Bikes
« le: mars 01, 2012, 17:48:50 »
Le toptwin change un peu de formule et permet aux marques Européenne de pouvoir s'engager.
Il y aura donc possibilité de voir de MV, BMW ou encore Triumph dans ce challenge !

FSBK 2012 : Le Top Twin devient European Bikes

En 2012, la Coupe de France Top Twin Unlimited change et devient Coupe de France European Bikes. Principale évolution : le plateau s'ouvre dorénavant à toutes les motos européennes d'une cylindrée minimum de 650 cm3, quelle que soit leur architecture moteur. L'European Bikes conserve le staff et les infrastructures du Top Twin, mais élargit son horizon.
Thierry Capela, organisateur et promoteur de l'événement précise : "En ouvrant nos portes à toutes les motos européennes, nous accueillerons bien entendu toujours les twins Ducati et KTM, qui constituaient la majeure partie du plateau Top Twin, mais également les multicylindres européens, tels que la BMW S1000RR, l'Aprilia RSV4, la MV Agusta F4, la Triumph Daytona... Cette diversité va nous permettre d'accroître l'intérêt de notre formule, en confrontant plusieurs écoles (bicylindres, 3-cylindres et 4-cylindres) et les styles de pilotage qui vont avec."
Par ailleurs le partenariat avec Ducati et reconduit et le Challenge 848 intégré à l'European Bikes. Trois classements seront ainsi établis après chaque manche : Scratch (toutes motos), Twin (bicylindres) et Challenge 848. Cette première saison de l'European Bikes fera donc la part belle au spectacle et aux belles motos, le tout dans l'ambiance sympa et conviviale qui a fait le succès du Top Twin.
Infos et règlement complet : Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Source: Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter