Auteur Sujet: 749S de 2005  (Lu 1262 fois)

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749S de 2005
« le: juillet 31, 2020, 17:39:16 »
Salut tout le monde.

Dites voir, j'ai un pote qui vient d'investir dans un 749S de 2005 pour faire de la piste

Y a quoi à faire pour gagner 2-3 poneys sur ce truc ?
Sachant qu'elle a un filtre KN et le pot d'origine (qu'on doit conserver pour rouler à Issoirr)
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« Réponse #1 le: juillet 31, 2020, 18:17:26 »
Oui. J’ai des pistons et cylindre de 749R à vendre. 748cc => 816cc soit 130 cv avec les Aac de S voir plus avec des aac de 749r.

Sous DP, benoitX avait listé les modifications à faire pour grappiller des cv.

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« Réponse #2 le: août 10, 2020, 22:27:28 »
Je fouine, yva pas grand chose à faire en gardant le pot d'origine malheureusement
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« Réponse #3 le: août 10, 2020, 22:58:31 »
nope  :-\
peut-être qu'avec une demi-ligne, c'est la ligne OEM avec un pot Termi (sans cata) te le tube avant déca, cela peut être une base….

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« Réponse #4 le: août 19, 2020, 10:13:33 »
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

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« Réponse #5 le: septembre 05, 2020, 21:33:52 »
Pour le 749s , tu as la possibilité de gratter sur le haut moteur... la S possède des soupapes de tiges 6 mm comme les R , donc au niveau des basculeurs c’est les mêmes. De là tu peux glisser des aac de R , avec des injecteurs 12 trous, soigner les jeux soupapes, et l’épure de distrib en jouant sur les hauteurs de sommet pour un calage à 107\107 , et tu finalises par un mapping...  tu peux alléger le volant moteur aussi. Avec La mienne à l’époque, j’avais réussi à gratter à peu près 124cv au vilo de mémoire avec cette pseudo « prépa » il y a tout le détail sur PD ...  ;)