nursing-personal

Auteur Sujet: Ducati 916 pour Vieux Barbus  (Lu 7669 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Ducati 916 pour Vieux Barbus
« le: janvier 28, 2013, 10:16:58 »
Voilà, j'ai enfin trouvé comment réconcilier le vieux barbu adepte du SS carbu et son sublime phare carré (phare de Volvo selon les jaloux...)que je suis et le design trop académiques de la série 748/916

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Bon j'ai fouiné sur Ebay Australie mais j'ai pas trouvé de tête de fourche à vendre  ::) ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2220
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #1 le: janvier 28, 2013, 10:58:43 »
C'est pas dégueu mais ça fait bizarre quand même !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #2 le: janvier 28, 2013, 11:13:00 »
Ben ouais j'aime bien mais je trouve pas de tête de fourche Australienne
Ça aurait été cool pour changer la gueule de temps en temps
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1407
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #3 le: janvier 28, 2013, 12:04:02 »
+1 cycykewl
avec une TdF en poly + mastic tu devrais y arriver à faire ça SamC !! :)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #4 le: janvier 28, 2013, 12:12:14 »
C'est vrai que c'est pas super compliqué, le plus chiant à la limite c'est de faire le support de phare  :D

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1469
    • 1098R
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #5 le: janvier 28, 2013, 12:53:48 »
mais c'est MOOOOOCHEEE  !!!  ;D
nan sérieux; à la limite tu prends 2 feux lenticulaires de 999 , tu fais un support et tu greffes ça sur une tête de fourche de 996RS, avec une bulle haute SBK, ça ça aurait de la gueule ! un peut comme les 955 corsa que la SIMA avait engagé en endurance en 1995/96
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Re : Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #6 le: janvier 28, 2013, 13:07:03 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
+1 cycykewl
avec une TdF en poly + mastic tu devrais y arriver à faire ça SamC !! :)

Le but ça serait de trouver le haut carbone (et les caches latéraux....)  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne mamola998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 58
    • 998
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #7 le: janvier 28, 2013, 13:28:04 »
Exellent ! Bon, je ferrai jamais ça sur mes motos  :D
J'ai l'impression que c'est une question d'homologation, les Australiens n'ont surement pas voulu des phares. Un peu comme la RC30 Japonaise qui avait des phares plus petits que les "notres".

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1031
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #8 le: janvier 28, 2013, 13:42:10 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
J'ai l'impression que c'est une question d'homologation, les Australiens n'ont surement pas voulu des phares.
oui c'est exactement ça, le feu doit avoir le feu de route et de croisement dans le meme feu (pas comme les 916 du coup)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #9 le: janvier 28, 2013, 13:44:17 »
C'est exactement pour ça, l'homologation Australienne imposait un faisceau de lumière symétrique de ce que j'ai compris


Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #10 le: janvier 28, 2013, 13:46:18 »
Merde Tiz à été plus rapide  :)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne mamola998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 58
    • 998
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #11 le: janvier 28, 2013, 14:36:23 »
Pendant qu'on parle de phares, j'ai pris une photo d'un de mes bouquin.
La 955 SIMA dont fab parlait:

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1533
    • 996SPS-M695
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #12 le: janvier 28, 2013, 14:52:57 »
l'un comme l'autre je trouve ça vraiment moche  :-X

rien que pour ça les ducatistes devraient quitter l'australie  :D

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1469
    • 1098R
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #13 le: janvier 28, 2013, 15:56:29 »
j'ai souvenir d'une autre config des feux sur les 955 SIMA endurance ..moins moche ...je sais plus si les 2 feux étaient du même coté ou si il étaient plus recentrés... parceque là c'es vrai que c'est moche  :-[
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne DESMO998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 105
    • 998 FE
Re : Ducati 916 pour Vieux Barbus
« Réponse #14 le: janvier 29, 2013, 09:03:04 »
C'est super moche  :-X