nursing-personal

Auteur Sujet: Ducati : une Panigale V4R sur circuit, ça donne ça…  (Lu 104 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2089
Ducati : une Panigale V4R sur circuit, ça donne ça…
« le: décembre 10, 2018, 11:29:30 »
Elle nous vient presque directement du MotoGP et elle marque un tournant dans la trajectoire de la gamme Ducati. Cette Panigale V4R prend la relève du bicylindre dans l’épopée Superbike du constructeur italien. C’est la moto de série la plus puissante jamais sortie des chaînes de fabrication de Borgo Panigale. On a les images et il nous manquait le son. Le voici, en pleine action !

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

C’est une belle occasion de commencer parfaitement sa matinée. Se retrouver par procuration sur le dernier missile Ducati, pour un tour du tracé de Jerez derrière Chaz Davies, ça ne se refuse pas.

On rappellera que la bête fait 221 chevaux à 15 250 tours/minutes pour un couple de 112 Nm à 11 500 tours/minutes. Une fois équipée de la ligne racing signée Akrapovic la puissance s'envole à 234 pur-sang à 15 500 tours/minutes. Les trois modes de conduite (Race, Sport et Street) permettent de varier les plaisirs.
Pour maîtriser la Panigale V4 R, Ducati n'a pas lésiné sur l'aide au pilotage avec un panel complet d'électronique embarqué : Ride by Wire, ABS en virage Bosh Corner EVO, traction contrôle DTC Evo, contrôle de glisse DSC, contrôle de wheeling (DWC Evo), aide au départ DPL, launch control, Quick Shift up/down EVO, contrôle du frein moteur et même un Pit Lane limited pour bloquer votre vitesse. Côté tableau de bord on retrouve un écran TFT couleur, identique à sa cousine V4.

Ohlins signe les suspensions réglables dans tous les sens (NPX 25/30 à l'avant et TTX36 à l'arrière), Marchesini les jantes en aluminium forgée et Brembo le système de frein (disques de 330 mm avec étriers radiaux monoblocs) de quoi stopper les 193 kg de l'italienne.

Côté aérodynamisme la nouveauté n'est pas en reste avec des ailerons en carbone Aero Pack, des flancs et une face avant inédits et une bulle plus haute. Côté prix, c’est du 39 900 euros TTC.


Source : Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Bouss

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 72
    • 848EVO
Ducati : une Panigale V4R sur circuit, ça donne ça…
« Réponse #1 le: décembre 10, 2018, 18:26:34 »
Et elle tire un poil long  ;D
En tout cas ils se marrent bien