Auteur Sujet: Vilebrequin 1198  (Lu 568 fois)

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1315
    • 1098R
Vilebrequin 1198
« Réponse #15 le: janvier 30, 2019, 22:18:39 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Ressoude le

Mdr!!! remarque très drôle, (mais aussi frustrante pour celui a qui appartient le vilo en question...)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 378
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Vilebrequin 1198
« Réponse #16 le: janvier 31, 2019, 08:34:57 »
L avantage,  c est que je peux le vendre en disant que les portées de coussinets sont bonnes!!! :)

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 92
    • 749S 06
Vilebrequin 1198
« Réponse #17 le: janvier 31, 2019, 12:51:14 »
j'avais eu un cas similaire de casse vilo sur une BmW R1150... La casse s'était faite entre le contrepoids et le maneton. Le plus énorme, c'est que le moteur tournait ... ralenti instable, mais il prenait ses tours....    du Bm quoi ! Et c'était restait un cas isolé sur toute la flotte de moto que l'on entretenait..

Hors ligne Fil749

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 79
    • 749
Vilebrequin 1198
« Réponse #18 le: février 03, 2019, 13:25:23 »
J'ai un vilo de monster 1100, mais ca ne doit pas aller

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1315
    • 1098R
Vilebrequin 1198
« Réponse #19 le: février 03, 2019, 16:55:25 »
nan ..; course 71.5 et soie conique....
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 378
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Vilebrequin 1198
« Réponse #20 le: février 06, 2019, 11:50:16 »
Kaemna m a repondu que c etait peut etre possible de monter un vilo de 1200 mts 1ere generation.
Apres, il faut un rééquilibrage complet.
Le pb, c est qu un vilo de mts ne court pas beaucoup plus les rues!

Hors ligne TiZ

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 992
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Vilebrequin 1198
« Réponse #21 le: février 06, 2019, 14:24:18 »
au cas ou tu trouves vraiment rien j'ai un vilo de 1098 mais il faut le reconditionné.

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1315
    • 1098R
Vilebrequin 1198
« Réponse #22 le: février 06, 2019, 20:38:31 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Kaemna m a repondu que c etait peut etre possible de monter un vilo de 1200 mts 1ere generation.
Apres, il faut un rééquilibrage complet.

ah ba si Kaemna le dit alors....c'est que ça doit être vrai
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 378
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Vilebrequin 1198
« Réponse #23 le: février 16, 2019, 23:08:54 »
Fab
Au sujet des roulements de vilo avec des rouleaux et pas des billes.
Aurais tu des refs pour voir si je peux trouver ça chez un de mes fournisseurs
D avance merci! 😉

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1315
    • 1098R
Vilebrequin 1198
« Réponse #24 le: février 16, 2019, 23:51:45 »
coté gauche: NU 207 ECP       SKF
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

coté droit: : 22207 E   SKF
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 378
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Vilebrequin 1198
« Réponse #25 le: février 17, 2019, 09:25:09 »
 :(et au niveau calage. Ru mets les mêmes valeurs de  précontrainte? 
Excuses,  je n avais pas vu ton MP
Désolé,  je ne t embête plis

En ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1315
    • 1098R
Vilebrequin 1198
« Réponse #26 le: février 17, 2019, 10:35:50 »
de chaque coté du vilo tu mets une cale blanche, tu fermes les carters et c'est bon. le roulement de gauche possède une cage intérieur libre donc plus besoin de précontrainte.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"